Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
#49
Tout en faisant semblant de bouder, l'ange de Laurent ne peut s'empêcher de tout de même répondre au plus ancien des deux Serviteurs de la Mort.

"Je pense que t'as tes raisons pour voir les choses comme ça, mais je suis carrément pas d'accord avec toi Shagshog... Pour moi, une section ce n'est pas un fléau pour la communauté, c'est même plutôt le contraire. Ce n'est pas un truc refermé sur lui même gardant ses secrets et ses infos. C'est un moyen d'avoir à organiser un nombre moins élevé d'anges, pour plus d'efficacité. Ce qui s'est passé avec Marcus l'a prouvé : tenter d'organiser la communauté au niveau général est bien trop dur si on ne divise pas les nombreux anges qu'on est en plus petits groupes. Partant de ça, j'ai décidé de créer la Manus Dei. Le but des sections c'est pas de garder jalousement des secrets et de prouver qu'on est les plus forts... Peut-être qu'on se regroupe avec des anges qu'on apprécie plus que d'autres, où avec lesquels on partage où on a partagé certaines choses, mais le but est le même : aider la communauté. Si on restreint le nombre de personnes à organiser, au augmente l'efficacité. Ensuite on met en commun les informations, les ordres de mission et tout ce qui se partage dans une communauté, entre sections, ce qui permet une unité de l'ensemble qui dépasse largement l'unité des sections.

Et dans tout ça, on peut parfaitement intégrer les anges qui n'ont pas de section. Je voulais faire une réunion des chefs de section, justement pour discuter de ça, et tout le monde sera bienvenue. J'aimerais qu'on étudie la possibilité de mettre en place un conseil des sections avec un représentant pour chaque section et un représentant pour les anges sans section. Et la réunion en question ,nous permettra de mettre tout à plat et de voir comment on peut s'organiser autour des sections. Les sections existent pour être une force pour nous tous, pas un handicap, et c'est ce que je compte prouver.

Comme l'ont dit les membres de la Manus Dei, on est pas là pour rester entre nous, mais bel et bien pour servir la communauté angélique."
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Chance - 01-23-2011, 09:44 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 27 Guest(s)