05-11-2008, 06:23 PM
Nouveau pouvoir : Bond
Type : Physique
Coût PA : 10PA
Coût PP : 1PP
Durée : immédiate
Portée : self
Ce pouvoir permet au porteur de faire un bond magistral, lui permettant de se déplacer de (niv+1)*2 cases, quels que soient les obstacles qui le séparent de sa case d'arrivée. Ce pouvoir ne peut pas être lancé de l'intérieur d'un bâtiment ou d'une voiture et ne permet pas d'atterrir sur un toit.
Rappel : Dans le cadre d'une mission assassinat, il est interdit aux joueurs, dans un soucis de fairplay, d'utiliser les pouvoirs de bond, déphasage, passe-muraille ou de téléportation pour atteindre un emplacement inaccessible à un joueur ne possédant pas ces pouvoirs.
Type : Physique
Coût PA : 10PA
Coût PP : 1PP
Durée : immédiate
Portée : self
Ce pouvoir permet au porteur de faire un bond magistral, lui permettant de se déplacer de (niv+1)*2 cases, quels que soient les obstacles qui le séparent de sa case d'arrivée. Ce pouvoir ne peut pas être lancé de l'intérieur d'un bâtiment ou d'une voiture et ne permet pas d'atterrir sur un toit.
Rappel : Dans le cadre d'une mission assassinat, il est interdit aux joueurs, dans un soucis de fairplay, d'utiliser les pouvoirs de bond, déphasage, passe-muraille ou de téléportation pour atteindre un emplacement inaccessible à un joueur ne possédant pas ces pouvoirs.