Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Et c'est dans ces cas là qu'un ange se rend compte qu'il lui reste quelques brides inconscientes de ses vies antérieures. Quand une femme adulte dit ce genre de chose c'est qu'elle a changé de coiffure ou de maquillage.
Quand c'est un enfant, c'est qu'il a grandi. Le souci étant que Kimmy est une adolescente et que ça peut donc être les deux. On peut donc lire un certain stress sur le visage du Serviteur de la Mort lorsqu'il reprend la parole.

Le narrateur tient ici à préciser qu'il se démarque totalement des considérations sexistes que peut avoir son personnage. Après tout ça n'est qu'un ange de Michel né en plein moyen-âge qui plus est. Alors pardon aux associations de défense des femmes, des enfants et autres animaux glabres.

oO 'tain mais on m'a pas formé à ça moi ! Pourquoi faut qu'ça m'arrive tout le temps c'genre d'truc ? Oo

euh ... t'aurais pas grandi par hasard ? J' trouve que tu fais vach'ment plus féminine qu'dans mes souv'nirs.

oO Ouais là c'est bon. Ca d'vrait l'faire. Au fait, j'viendrais pas d'dire qu'elle r'ssemblait pas à une femme avant ? Et merde ! Oo

Et oui tout Michel qu'on soit il y a des moments dans la vie où on sent qu'on a loupé une superbe occasion de se taire.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Shagshog - 01-20-2011, 12:16 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)