01-19-2011, 04:52 PM
1) Vous avez classé Baratin dans les talents RP, or cela sert à négocier les prix avec certains marchands. Si ça devient RP, on ne pourra plus baratiner les marchands ? Je peux prendre un talent "utile
" à la place ?
(en fait je n'échange pas mon baril de baratin contre deux barils de corps à corps, mais c'est juste pour poser la question).
2) A qui faut il adresser sa demande pour obtenir ses talents RP gratuits ?
3) Corollaire à 1) : si j'ai baratin à +0, je peux le monter à +1 et prendre en plus un talent RP à+0 avec mes points bonus offerts par Inata (merci Inata)
(je n'échange toujours pas mon baril de baratin...) c'est juste pour faire avancer le schimil... schmili... Schmilili...
[Edit] Saï m'a battu de 14 secondes[/edit]

(en fait je n'échange pas mon baril de baratin contre deux barils de corps à corps, mais c'est juste pour poser la question).
2) A qui faut il adresser sa demande pour obtenir ses talents RP gratuits ?
3) Corollaire à 1) : si j'ai baratin à +0, je peux le monter à +1 et prendre en plus un talent RP à+0 avec mes points bonus offerts par Inata (merci Inata)
(je n'échange toujours pas mon baril de baratin...) c'est juste pour faire avancer le schimil... schmili... Schmilili...
[Edit] Saï m'a battu de 14 secondes[/edit]