01-16-2011, 10:36 PM
Suite à la remarque de Tsevaot sur l'ange Gim, FMC le dévisage des pieds à la tête. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il se fait magnifiquement asperger de champagne. A moins que ça ne soit parce qu'il l'avait décidé, après tout c'est du champagne, ou parce qu'il a les capacités d'esquive d'une moule-fritte. Allez savoir avec ces Nybbas ...
Quoiqu'il en soit c'est avec flegme qu'il soulève les épaules suite à sa douche.
De toute façon le champagne ne tâche pas et Brian ne m'avait pas encore servi mon coktail.
Par contre pour ton concept, je ne sais pas. Ca a déjà été fait avec qui veut épouser mon fils. Et dans tous les reality il y a " le " détestable à haïr.
Mais j'avoue que ça mérite tout de même enquête.
Ce sur quoi il se dirige tout sourire vers Gim.
Bien le bonjour mon ami ! FMC, au service de Sa Seigneurie Nybbas Prince des Médias. A qui ais-je l'honneur ? Auriez-vous un quelconque intérêt pour la télévision et plus particulièrement la télé-réalité ?
Quoiqu'il en soit c'est avec flegme qu'il soulève les épaules suite à sa douche.
De toute façon le champagne ne tâche pas et Brian ne m'avait pas encore servi mon coktail.
Par contre pour ton concept, je ne sais pas. Ca a déjà été fait avec qui veut épouser mon fils. Et dans tous les reality il y a " le " détestable à haïr.
Mais j'avoue que ça mérite tout de même enquête.
Ce sur quoi il se dirige tout sourire vers Gim.
Bien le bonjour mon ami ! FMC, au service de Sa Seigneurie Nybbas Prince des Médias. A qui ais-je l'honneur ? Auriez-vous un quelconque intérêt pour la télévision et plus particulièrement la télé-réalité ?