01-16-2011, 12:24 AM
Victorious avais de toute façon déjà commencé à se "détacher" de l'exorciste à l'arrivée de Brian. Lorsque Chance y vas de ses commentaires, le jeune démon s'offre même le luxe de reboutonner en partie sa chemise, non sans garder néanmoins un sourire mutin plaqué sur le visage, accompagné d'un regard pétillant d'insolance.
Mais c'est notre ami "la prochaine fois ce seras PLOP pour vous"... Tu nous offre un PLOP de champagne en attendant le PLOP que t'espère?
Un dernier regard sur Gym.
De tout façon, je suis pas si bon masseur que ça. La meilleure c'est Ayla.
Le jeune homme désigne alors une beauté comme on en as vu peu qui tourne encore le dos à la scène... Puis il se retourne vers le bodybuilder.
Dit moi, M. Muscle, il est devenu quoi Shagshog? Vous l'avez tuer pour vous avoir trahit?
Mais c'est notre ami "la prochaine fois ce seras PLOP pour vous"... Tu nous offre un PLOP de champagne en attendant le PLOP que t'espère?
Un dernier regard sur Gym.
De tout façon, je suis pas si bon masseur que ça. La meilleure c'est Ayla.
Le jeune homme désigne alors une beauté comme on en as vu peu qui tourne encore le dos à la scène... Puis il se retourne vers le bodybuilder.
Dit moi, M. Muscle, il est devenu quoi Shagshog? Vous l'avez tuer pour vous avoir trahit?