01-15-2011, 11:19 PM
Chance avait fait son retour dans le Beau Bar lors de la dernière réplique de Tsevaot. Il ne s'était pas manifesté, mais avait observé le manège autour de Gim. Il était facile de repérer ce dernier étant donné sa taille. Chance, rappelons le, a l'apparence d'un homme grand à la musculature puissante et visuellement parfaite, un adepte des salles de sport dirons nous, ses cheveux sont d'un blanc aveuglant (enfin presque) et la finesse de ses traits font que l'on peut le qualifier de "bogosse" comme dirait l'autre. Il est vêtu de vêtements en cuir : pantalon, haut, gants et un trois quart de couleur rouge.
Donc l'ange en question était revenu dans le bar et alors que Victorious s'était penché vers l'oreille de son camarade, il s'approcha du troupeau de démons.
"Oh les gars... Il a raison le tatoué, on va se détendre."
Il s'adresse alors à Victorious en particulier.
"Mais pas autant que toi avec ta chemise ouverte là... Recule un peu tu veux ? Je voudrais pas que des gens se fassent des idées, si tu vois ce que je veux dire. Si t'es un pote à Laylax, moins t'auras de contact avec mon ami là, mieux ce sera pour tout le monde."
Il s'adresse alors au barman.
"La même chose que le biker, là, c'est possible ? Merci..."
Donc l'ange en question était revenu dans le bar et alors que Victorious s'était penché vers l'oreille de son camarade, il s'approcha du troupeau de démons.
"Oh les gars... Il a raison le tatoué, on va se détendre."
Il s'adresse alors à Victorious en particulier.
"Mais pas autant que toi avec ta chemise ouverte là... Recule un peu tu veux ? Je voudrais pas que des gens se fassent des idées, si tu vois ce que je veux dire. Si t'es un pote à Laylax, moins t'auras de contact avec mon ami là, mieux ce sera pour tout le monde."
Il s'adresse alors au barman.
"La même chose que le biker, là, c'est possible ? Merci..."