Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
Bon, je vais quand même y aller d'un commentaire, puisqu'apperement la réponse est pas pour tout de suite...

Personnellement, je vit dans un monde d'illusion et de bisounours, et je ne peut m'empêcher de me dire qu'avant d'enclancher une procédure lourde et couteuse pour les deux partit (même si l'un des partis à plus de moyen), on envoie déjà une sommation.

Après tout, les association ne sont pas des gens bien pensants qui veulent répandre le mal sur terre en faisant suer. Ce sont des gens bien pensant qui veule empêcher certaines idées de se répendre. Je croit, moi, qu'ils vont commencer par écrire "vous me retirez ces propos ou je vous traine devant les tribunaux" avant de faire quoique ce soit de concret...

Et là je comprendrais que les admins recule, parce qu'il y a un vrais problème, et pas l'hypothèse d'un problème!

Par contre, là franchement, je vais être un peu acide, mais vous êtes au niveau des petits vieux qui parlent d'insécurité en regardant pernault le midi (et oui FMC, je suis sûr que Pernaut est un démon IRL)... Sinon, le four à Micro-onde est cancerigène, et je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui est mort d'une maladie foudroyante parce qu'un papillon africain c'est posé sur son avant bras...

Sérieusement! On sait même pas ce qu'on vas faire ou écrire!!
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Victorious - 01-13-2011, 02:00 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)