01-13-2011, 12:43 PM
sans polémique aucune, quoique tu puisses en penser importe peu.
nous n'avons pas la possibilité réelle d'influencer le monde qui nous entoure.
si les admins sont condamnés puis relaxés, si ils s'en sortent avec 1500€ de frais d'avocat a payer (plutot bien 1500€ parce qu'entre la LICRA, le CRIJF, le CRAN en matière d'avocat ils sont lourdement équipés et eux rentrent ca dans la colonne communication de leur budget serais je tenté d'écrire), on fait quoi ?
comme sur l'autre forum, on va etre "trop dégouté", on va utiliser des
des :x et des 
et puis quoi ?
qui va payer ?
on va tous sortir 200€ ?
en incitant nos membres au dons, on a ramassé 700€, ce qui est plutôt pas mal et on a plusieurs centaines d'inscrits.
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, sur la forme, tu es obligé de faire avec .
et faire avec en l'occurrence veut peut être dire faire sans...
c'est comme cela
nous n'avons pas la possibilité réelle d'influencer le monde qui nous entoure.
si les admins sont condamnés puis relaxés, si ils s'en sortent avec 1500€ de frais d'avocat a payer (plutot bien 1500€ parce qu'entre la LICRA, le CRIJF, le CRAN en matière d'avocat ils sont lourdement équipés et eux rentrent ca dans la colonne communication de leur budget serais je tenté d'écrire), on fait quoi ?
comme sur l'autre forum, on va etre "trop dégouté", on va utiliser des

et puis quoi ?
qui va payer ?
on va tous sortir 200€ ?
en incitant nos membres au dons, on a ramassé 700€, ce qui est plutôt pas mal et on a plusieurs centaines d'inscrits.
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, sur la forme, tu es obligé de faire avec .
et faire avec en l'occurrence veut peut être dire faire sans...
c'est comme cela