Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnages borderline et liberté d'expression en RP
étant un laïcard intégriste, tu peux y aller, avec moi tu peux taper sur tout le monde (surtout sur les boudhistes! les non violent c'est encore meilleurs !  :mrgreenSmile
comme le dit un chanteur contemporain, "je crache dans le vide quand je crache sur vos dieux."
si au delà de la "stigmatisation de la bêtise" tu as peur que l'on te traite de raciste ou que sais je ...
qu'y puis tu ? la peur n'empêche pas le déroulement des faits
la stigmatisation, l'ostracisation et la dénonciation sont les armes de base de l'intégrisme.
le racisme, la xénophobie,... sont présents dans le monde animal et par contre coup dans le monde humain pas tellement plus développé en terme d'éthologie.
pour avoir pas mal voyagé, notamment pour le boulot, je puis te confirmer que le racisme existe partout, et que ceux qui le dénoncent  n'en ont souvent qu'une expérience limitée dans le temps et l'espace.
la dénonciation du racisme étant devenu, après tout et dans nos civilisations, un fond de commerce comme un autre...
quand kassad est arrivé, heph' l'a traité de perse, lié à l'histoire de sparte, les thermopyles, tout ça.
il ne m'a pas semblé qu'il y ait eu plus de réactions offusquées que cela...
les poubelles de l'histoire sont suffisamment pleines de saloperies de tout les côtés pour être d'une inculture crasse (ou atteint d'Alzheimer) pour s'offusquer, dans un jeu, de choses aussi anecdotiques.
my 0.02$
Reply

Messages In This Thread
Re : Personnages borderline et liberté d'expression en RP - by Hephaistos - 01-12-2011, 08:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)