Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une barque dans l'aube...
Sud de la Scandinavie, 1993

Bill marchait dans la neige depuis plusieurs heures. Sa chemise de marin ne suffisait pas à le protéger du froid. Il se croyait au milieu d'un océan blanc lorsqu'il regardait au loin, sans rien apercevoir. Il était au milieu de nulle part! Son unique œil regardait alors droit devant, dans le brouillard. C'est qu'il avait une bonne vue, le barbu! Cela lui avait valu le surnom ironique de "Bonœil" auprès de l'équipage, et qu'il avait été placé à la vigie.

Soudain, une lueur trancha dans l'obscurité qui s'installait lentement. Il pressa le pas. Il ne sentait plus ses pieds, ses mains étaient bleues et son visage était incapable de grimacer.

Quelques instants plus tard, il avait atteint son objectif. C'était un abri métallique, arrondi pour évacuer la neige qui tombai et éclairé à l'extérieur par un unique spot au-dessus de l'entrée. Arrivé dans le cône de lumière, Swordfish ne craignait plus d'être repéré. Il s'entoura aussitôt d'un tourbillon de feu. Il se réchauffa les doigts pendant quelques minutes, puis arrêta son pouvoir. Il ouvrit la porte, et entra, la main sur la rapière.

Le grand abri n'était qu'une seule pièce d'au moins 400 m². C'était bien éclairé et chauffé. Il n'y avait aucune fenêtre et plusieurs caisses remplies d'outils et de pièces mécaniques étaient alignées contre les murs. Le reste était presque entièrement vide, sauf au milieu, où se trouvaient une table, avec des tonnes de classeurs et de feuilles éparpillées. Il y avait aussi trois chaises, et non loin, deux sofas. La seule personne présente était assise sur une des chaises.

C'était une jeune femme aux cheveux blonds et courts. Sa tenue était assez provocante. En effet, elle ne semblait pas craindre le froid, avec sa minijupe et son décolleté jusqu'au milieu du ventre. A côté d'elle était posé son long manteau de fourrure. A la vue de Bill, elle se leva.

- Toi êtle en letald!

Elle avait un accent soviétique très prononcé.

- Je suis gelé, m'dame, alors donnez-moi ce que je cherche!

- Bien, mais d'abold, moi vouloil quelque chose.

- Vous voulez combien?

- Poulquoi toujouls algent? Non, ça ne pas m'intéresser!

La russe s'approcha de Bonœil et se mit à genoux. Elle passa ses mains chaudes en-dessous de la chemise du pirate, et commença à défaire la boutonnière.

- La boulgade s'appeler "Immac-sul-sable".

Elle approcha sa tête du corps du pirate, tandis que celui-ci aquiescait. Il répéta le nom:

- Immac-sur-sable. Ok!
Reply

Messages In This Thread
Re : Une barque dans l'aube... - by Bill -Bonoeil- Swordfish - 01-11-2011, 07:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)