Histoire d'améliorer la visibilité et pour me bouger le cul et essayer de progresser de façon visible sur ce sujet oh combien important (et coûteux au passage), j'ai décidé de mettre en place un flux sur le forum v1, en copie du flux sur le forum officiel de la v2 (qui est situé je le rappelle ici).
La V2 est encore en développement et beta interne, une nouvelle beta devrait sortir d'ici quelques semaines.
Ce qu'on a
Règles du jeu: tout dans les grandes lignes: TUM (implémenté), pouvoirs (entièrement définis, mais une toute petite partie de codée). Les talents restent à finaliser dans la spécification (quasi rien de fait).
Background: à peu près défini, on a quelques PNJ, ça se situera dans une ville française style grosse metropole (on a abandonné le projet précédent de cité américaine qui posait trop de problèmes).
Interface: le visuel est assez stable, mais les différents outils pour gérer le personnage sont encore loin d'être terminés. Il y aura sans doutes des retouches à venir, notamment au niveau des onglets et du déplacement.
Missions: quelques missions type existent déjà
Chat: un canal de discussion en ligne est intégré et permet déjà les échanges en direct
Ce qui nous manque pour une beta publique
Terminer les specs et coder au moins 30% des pouvoirs et 20% des talents
Mapping: il reste à terminer le quartier de départ
Objets: la liste est définie mais non implémentée
Plus de missions
Ebaucher les outils d'animation
Ce qui nous manque pour une release candidate
Terminer les specs des talents et coder au moins 50% des pouvoirs et 30% des talents
Messagerie
Plus de PNJ, plus de textes, plus de missions, plus de quartiers
Terminer les outils d'animation
Cette liste est loin d'être complète, je fais de mémoire, je complèterai plus tard au besoin. Je posterai à la suite les modifications dans le code et la progression des différents travaux.
Je rappelle que la V2 est encore loin et qu'en attendant vous avez une V1 qui ne marche pas si mal, vu l'activité récente
Bon jeu à tous !
La V2 est encore en développement et beta interne, une nouvelle beta devrait sortir d'ici quelques semaines.
Ce qu'on a
Règles du jeu: tout dans les grandes lignes: TUM (implémenté), pouvoirs (entièrement définis, mais une toute petite partie de codée). Les talents restent à finaliser dans la spécification (quasi rien de fait).
Background: à peu près défini, on a quelques PNJ, ça se situera dans une ville française style grosse metropole (on a abandonné le projet précédent de cité américaine qui posait trop de problèmes).
Interface: le visuel est assez stable, mais les différents outils pour gérer le personnage sont encore loin d'être terminés. Il y aura sans doutes des retouches à venir, notamment au niveau des onglets et du déplacement.
Missions: quelques missions type existent déjà
Chat: un canal de discussion en ligne est intégré et permet déjà les échanges en direct
Ce qui nous manque pour une beta publique
Terminer les specs et coder au moins 30% des pouvoirs et 20% des talents
Mapping: il reste à terminer le quartier de départ
Objets: la liste est définie mais non implémentée
Plus de missions
Ebaucher les outils d'animation
Ce qui nous manque pour une release candidate
Terminer les specs des talents et coder au moins 50% des pouvoirs et 30% des talents
Messagerie
Plus de PNJ, plus de textes, plus de missions, plus de quartiers
Terminer les outils d'animation
Cette liste est loin d'être complète, je fais de mémoire, je complèterai plus tard au besoin. Je posterai à la suite les modifications dans le code et la progression des différents travaux.
Je rappelle que la V2 est encore loin et qu'en attendant vous avez une V1 qui ne marche pas si mal, vu l'activité récente

Bon jeu à tous !