Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ocean's Kobal: Brad x Rusty
Musik

SSQ regarde Kabo interdit. De grosses larmes montent à ses yeux et il éclate en sanglot.

Bou hou hou j'avoue. .. Je suis Brad , son frère jumeau !! J'espérais pouvoir m'emparer de son immanse fortune en bouteille de coca pour frimer auprès des filles ... Bou hou hou

Attendri par l'attitude du pauvre écureuil, Kabo se rapproche de lui pour le consoler.
Il commence à l'étreindre amicalement.

Ohhh, mon pauvre petit... Ça doit être dur d'avoir un frère aussi talentueux.

Le Kobal allait lâcher l'écureuil, mais resserre soudainement son étreinte.
Je vais pas te lâcher comme ça, Brad...

Un sourire sournois apparait sur le visage du Kobal.

J'ai dans l'idée que t'as dû mettre des pétards dans mes poches comme je l'ai fais avec les tiennes.
Ça te dis de t'envoyer en l'air avec moi, mon coco?

Hi hi hi !! Des pétards! Quelle idée fabuleuse!

D'un coup SSQ disparaît sous l'effet d'un pouvoir de téléportation. Il réapparaît à l'autre bout de la salle avec les pétards de Kabo dans les mains.

Bouh !

Des pétards de faible puissance explose dans les poches avant et arrière du démon. Quand ce dernier relève la tête vers le Capitaine celui ci a doublé de volume ainsi que tous les meubles autour.

L'explosion des pétards surprend Kabo. Visiblement, il avait pas du tout prévu le coup de la téléportation.
Il commence à courir partout, des flammes au derrière, en criant.

Au feuuuuuuuu! Au feuuuuuu!

Il se frotte à la chèvre pour éteindre les flammes.
Ahhhhhhh!

En temps normal, le Kobal trouverais ça marrant de voir sautiller et crier un unijambiste à chaque détonation. Mais c'est autre chose quand on en est la victime.

Kabo ne semble pas prêt à baisser les bras face au mystérieux Brad, malgré l'avantage indéniable qu'il a pris.
Il a sa fierté de Kobal, quand même...

Il pose un trou noir au sol, saute dedans, et réapparait grandit avec un nouveau costume tout propre, une grosse croix rouge dans les mains.

J'espère que tu aimes prendre le train, Brad...

Se disant, il lance la croix sous les pieds de Screwy Squirrel, et un bruit de locomotive commence à retentir.
Reply

Messages In This Thread
Ocean's Kobal: Brad x Rusty - by Kabo - 01-03-2011, 08:16 PM
Re : Ocean's Kobal: Brad x Rusty - by Kabo - 01-04-2011, 07:12 PM
Re : Ocean's Kobal: Brad x Rusty - by Kabo - 01-07-2011, 07:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)