01-04-2011, 10:33 PM
Aziz jette un regard furtif à droite puis à gauche et se laisse tomber sur un tabouret à coté de Victorious, un large sourire grimaçant aux lèvres.
Shoukran missié !
Il pose son sac sanglant sur le comptoir et l'entrouvre pour en montrer le contenu au chevalier.
Ca fera plaisir au Ra-iss ! c'est sur ça, sisi.
Il en parle souvent même le Ra-iss, quand il parle de la grosse Aïcha ...
Il attrape le verre de bière et en boit goulument une bonne moitié. Puis il tend la main en direction de la coupelle de cahouètes, mais son instinct de survie, hypersensible et constamment éprouvé, l'arrête à temps. Il lance un regard navré en reposant sa main sur le comptoir.
Il détourne finalement son attention du coté de Laylax.
Shoukran sayyida pour li conseils ... j'y finis la bira et j'y m'adresse à la ministration !
Shoukran missié !
Il pose son sac sanglant sur le comptoir et l'entrouvre pour en montrer le contenu au chevalier.
Ca fera plaisir au Ra-iss ! c'est sur ça, sisi.
Il en parle souvent même le Ra-iss, quand il parle de la grosse Aïcha ...
Il attrape le verre de bière et en boit goulument une bonne moitié. Puis il tend la main en direction de la coupelle de cahouètes, mais son instinct de survie, hypersensible et constamment éprouvé, l'arrête à temps. Il lance un regard navré en reposant sa main sur le comptoir.
Il détourne finalement son attention du coté de Laylax.
Shoukran sayyida pour li conseils ... j'y finis la bira et j'y m'adresse à la ministration !