12-30-2010, 06:12 PM
bonjours je vient de commencer mais mon supérieur me semble pas très approprier pour moi j aimerait savoir le quelle serait plus adapter pour moi alors je suis:
une personne sans etre bon n'y mauvais
j'aime me battre mais sa ne doit pas etre mes mission principale
même si j aime me battre je ne veut pas utiliser des arme mais plus de la magie si possible
j'aimerai avoir un avantage sur l'ennemie même si c'est "illégale" ou une botte secrète en ca de combat (au mieux orienter vers la magie)(il y aurait bien Dominique mais.... pas encors implanter)
j'aime bien me faire remarquer
je veut être le plus indépendant possible
mes stats seront plus orienter vers volonter
voilas je c'est que se n est pas beaucoup mais si sa ressemble de prêt ou de loignt a un supérieure dite moi vos idée et les stats a mettre dessus
ps: pourriez vous éliminer mon personnage pour que j en fasse un autre car on a pas le droit au multi compte :/
une personne sans etre bon n'y mauvais
j'aime me battre mais sa ne doit pas etre mes mission principale
même si j aime me battre je ne veut pas utiliser des arme mais plus de la magie si possible
j'aimerai avoir un avantage sur l'ennemie même si c'est "illégale" ou une botte secrète en ca de combat (au mieux orienter vers la magie)(il y aurait bien Dominique mais.... pas encors implanter)
j'aime bien me faire remarquer
je veut être le plus indépendant possible
mes stats seront plus orienter vers volonter
voilas je c'est que se n est pas beaucoup mais si sa ressemble de prêt ou de loignt a un supérieure dite moi vos idée et les stats a mettre dessus
ps: pourriez vous éliminer mon personnage pour que j en fasse un autre car on a pas le droit au multi compte :/