12-30-2010, 10:20 AM
Tres bonne animation, bravo aux anims! 
pour parler de l'organisation coté démon, vu que je ne peux parler que de ce coté ci; ce fut je trouve mi figue mi raisin
Le début de la mission a été assez bordèlique je trouve. La décision de fournir deux tetes de ponts pour gerer la comunauté sur cette mission a été décidée rapidement, mais il a fallu attendre assez longtemps avant que des décisions claires et concises ne soient fournies.
(à priori manque de dispo IRL des joueurs désignés)
L'idée de faire plusieurs capitaines déguisés était tres bien mais l'execution tres compliquée.
La constitution des équipes a trainé faute de consignes claires et net et au final l'objectif premier qui était d'emmener le faux capitaine dans un endroit pour attirer les renegats et s'assurer de la survie du capitaine fut un échec (shashog qui trainait devant la disco dévoilant le tuc à marcus au bar à brian)
Un gros manque de coordination donc au commencement.
Apres, la partie élimination des renegats sur les diffèrents points d'attaque a été mieux gérée et fut une réussite.
La partie recherche du sorcier fut quand à elle assez laborieuse du fait de l'étendue des recherches et du peu de monde à disposition.
La aussi, la logistique de recherche ne m'a pas semblé super pertinente, chacun cherchant dans son coin sans vraiment de gros liens entre les joueurs ni de consignes strictes individuellmeent de la part des responsables pour définir qui recherchait ou.
(je rejoinds hepha sur le fait qu'il est dommageable qu'on avait pas de news des réunions au sommet et du manque de comm de nos leaders)
Résultat, les recheches auraient pu duré tres longtemps, et sans un petit coup de pouce, cette partie de la mission aurait pu trainé en longueur et démotivé certains joueurs impliqués sur le coup; ce qui a peut etre motivé les anims à enclancher la vitesse supèrieure...
La dernière partie concernant l'attaque du batiment ou se nichait le sorcier a été une réussite avec la mise en place de cartes et une organisation des équipes rapides et bien faite.
Mais bon, au final, c'est peut etre le fait que tout n'ai pas été parfait et que l'urgence de chaque situation obligeait à improviser, qui a fait la saveur de cette anim.
Vivement la prochaine!

pour parler de l'organisation coté démon, vu que je ne peux parler que de ce coté ci; ce fut je trouve mi figue mi raisin
Le début de la mission a été assez bordèlique je trouve. La décision de fournir deux tetes de ponts pour gerer la comunauté sur cette mission a été décidée rapidement, mais il a fallu attendre assez longtemps avant que des décisions claires et concises ne soient fournies.
(à priori manque de dispo IRL des joueurs désignés)
L'idée de faire plusieurs capitaines déguisés était tres bien mais l'execution tres compliquée.
La constitution des équipes a trainé faute de consignes claires et net et au final l'objectif premier qui était d'emmener le faux capitaine dans un endroit pour attirer les renegats et s'assurer de la survie du capitaine fut un échec (shashog qui trainait devant la disco dévoilant le tuc à marcus au bar à brian)
Un gros manque de coordination donc au commencement.
Apres, la partie élimination des renegats sur les diffèrents points d'attaque a été mieux gérée et fut une réussite.
La partie recherche du sorcier fut quand à elle assez laborieuse du fait de l'étendue des recherches et du peu de monde à disposition.
La aussi, la logistique de recherche ne m'a pas semblé super pertinente, chacun cherchant dans son coin sans vraiment de gros liens entre les joueurs ni de consignes strictes individuellmeent de la part des responsables pour définir qui recherchait ou.
(je rejoinds hepha sur le fait qu'il est dommageable qu'on avait pas de news des réunions au sommet et du manque de comm de nos leaders)
Résultat, les recheches auraient pu duré tres longtemps, et sans un petit coup de pouce, cette partie de la mission aurait pu trainé en longueur et démotivé certains joueurs impliqués sur le coup; ce qui a peut etre motivé les anims à enclancher la vitesse supèrieure...
La dernière partie concernant l'attaque du batiment ou se nichait le sorcier a été une réussite avec la mise en place de cartes et une organisation des équipes rapides et bien faite.
Mais bon, au final, c'est peut etre le fait que tout n'ai pas été parfait et que l'urgence de chaque situation obligeait à improviser, qui a fait la saveur de cette anim.
Vivement la prochaine!
