Quote:Shagshog c'est fait chopper par le sorcier par "négligence", ou c'était plus ou moins convenu entre vous?
Cette suite d'action semblait tellement logique et permettait d'obtenir des éléments, donc était-ce programmé?
Que ce soit l'invocation de Shag ou la récupération de Kabo, rien n'était prévu. L'évènement nous semblait intéressant à intégrer et c'est après une discussion avec les deux joueurs que la décision a été prises. A vrai dire, il y avait beaucoup de pistes pour ce scénario mais il a évolué très fort au fur et à mesure des réactions des joueurs. Pour tout avouer, j'avais tablé que certains joueurs démons serait prêt à aider Marcus de leur plein gré ^^.
Quote:Qu'est-il réellement arrivé a la baronne?
Un premier combat dans la MRC difficile et le contrecoup d'avoir du envoyer physiquement trois démons dans la MRC alors qu'on y penètre normalement qu'en rêve. Et puis le fait qu'Inata reprenne l'Admin ange, il fallait une raison au départ de la baronne. Ca nous semble cohérent de cette façon là et on peut dire que Marcus a fait aussi des dégâts au niveau Maitre et Baron ^^
Quote:Que c'est il passé sur la MRC?
J'espére que les participants vont nous pondre une jolie chronique ^^
Quote:- J'ai perçu comme une accélération des évènements une semaine avant la fin, accélération du timing initial ?
On sait tous a quel points les périodes de fêtes sont ... peu animée et c'est normal. On voit plutôt les amis, la famille. On mange a se péter le ventre. On boit ...
Que ce soit coté Admin, Anim ou joueur, il nous semblait important que le scénario se termine avant la semaine de Noël de peur qu'il ne s'essouffle manque de temps des deux cotés...