12-27-2010, 05:07 PM
Bon, ça y est, comme tous les ans j’hésite sur mes nominés.
Déjà que je n’ai jamais franchement aimé la compétition, mais en plus je n’ai jamais été doué pour juger.
Cela dit, lançons-nous dans la votation.
Déjà que je n’ai jamais franchement aimé la compétition, mais en plus je n’ai jamais été doué pour juger.
Cela dit, lançons-nous dans la votation.
Quote:Le prix Bernard Pivot
Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum RP ET HRP , incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !
Honneur aux nouveaux :
- Fortysome
- Galila
- Chance
Désolé pour les cornus mais je n'ai pas assez de matière pour juger dans votre cas.
Le prix Coluche
Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)
- Beretta
- Chance
- Ezialle
Le prix Ingrid Chauvin
Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...
- Héphaïstos
- Ramasekva
Le prix Squirrel
Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...
Comme Inata, je me contenterais de citer les personnes que je n’ai pas encore eut la chance de rencontrer.
- Finnstern
- Gargan
- Beretta
En fait, je m’aperçois qu’il n’y a que des membres de l’astral. C’est mal.
D’un autre côté ce sont ceux que je côtoie le plus. Puis j’aurais bien mis d’autres personnes mais faut faire un choix …
Le Prix Stephen King
Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP !
- Fortysome
- Beretta
- Galila
Le prix Walker Texas Ranger
Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!
- Equinoxe (parce que c’est tout de même lui que j’emmer … le plus)
- Vik (parce qu’il n’y a pas à dire, à côté de lui Lucky Luke passe pour un vieil escargot asthmatique)
- Inata (parce que j’aime pô Nadir :twisted: et ne connais pas assez Danator ^^)
Le Prix Winnie l'Ourson
Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!
- Vik (parce qu’il n’y a pas à dire, à côté de lui Lucky Luke passe pour un vieil escargot asthmatique)
- Thibsgod
- Silverfox
Le Prix Pullitzer
Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!
- Tsevaot (pour leurs originalités)
- Valkyrja (parce que j’aime bien les états d’âme de son démon)
- Skin (parce que la chro sur l’origine de Skin m’a bien fait tripper)
La personne à abattre
Votre némésis ! De qui aimeriez-vous pouvoir vous venger ou tout simplement qui aimeriez-vous affronter en combat singulier ?
- Valium (parce qu’à ma connaissance il est le seul à avoir réussi à se faire deux fois shag et ce, sans que celui-ci ne l’ait eut une seule fois, grrrrrrrr …)
- Chrysanthème (parce que shag l’a rencontré plusieurs fois sans jamais réussir à l’affronter à la loyale, grrrrr …)
- Fougeolle (parce que le seul démon que shag est respecté et redouté depuis Inata, normal, pour un micheux les deux vont de paire ^^)
Le plus innovateur
Celui qui a permis la plus grande avancé de son camp dans le Grand Jeu et accessoirement dans la conquête de la ville. Pour ce vote, vous devez choisir un joueur ange et/ou démon !!
- Thibsgod (pour ses efforts pour relancer la machine angélique même si sur la fin il manquait de motivation)
- Skin (pour sa volonté d’organiser les anges et y’a du boulot ^^)
- Landéric (bah pareil que pour skin ^^)
Le clavier d'or
And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !
- Fortysome (parce que c’est l’angelot le plus dynamique et qu’il promet ce petit ! ^^)
- Inata (bah, parce que c’est Inata quoi !)
- Equinoxe (pour tout le temps qu’il nous offre et que je suis ravi qu’il prenne une « petite pause » l’année prochaine, depuis le temps que je lui disais de le faire ^^)