A Galila:
Finsternn sourit largement et dit :
- Si vous vous y trouvez tous les trois, vous pouvez commencer à avancer vers l'ouest et prendre la bouche d'égout la plus proche. Ne vous séparez pas, nous ne sommes pas en nombre suffisant. Je ne vais pas tarder à descendre.
Il lance l'idée un peu au hasard, fonctionnant plus à l'instinct qu'autre chose.
- Et bien, s'ils sont déterminés, nous sommes fous à liés! *sourire*
Le sourire suivant est pour Chance:
- Heureux de vous voir arriver l'ami! Il semblerait que notre première mission ait toutes les saveurs du danger, que nous allions y goûter ensemble me réjouis!
Finsternn sourit largement et dit :
- Si vous vous y trouvez tous les trois, vous pouvez commencer à avancer vers l'ouest et prendre la bouche d'égout la plus proche. Ne vous séparez pas, nous ne sommes pas en nombre suffisant. Je ne vais pas tarder à descendre.
Il lance l'idée un peu au hasard, fonctionnant plus à l'instinct qu'autre chose.
(02-06-2011, 09:49 PM)silver link Wrote: Je peux vous servir de détecteur du mal si vous voulez. Attention à vous ils ont réussit à tuer tout notre groupe et l'Alpha je crois.Vous n'aurez pas affaire à des agneaux.Il sont déterminés.
- Et bien, s'ils sont déterminés, nous sommes fous à liés! *sourire*
(02-06-2011, 09:47 PM)Chance link Wrote: Chance fait apparaître son Espadon bénit, comme pour dire "excusez mon absence temporaire". Il le cale sur son épaule, de la même façon nonchalante qu'il le fait habituellement, puis regardant ses camarades il fait quelques flexions et dit tout simplement.
"J'en suis. Et je suis en mouvement. Je descendrais à Fleuve également, à moins que vous ne connaissiez un meilleur endroit. Mais gars nous rejoindront en bagnole si jamais on a besoin de se replier où de bouger."
Il affiche un air déterminé et sérieux qu'on ne lui voit que dans les situations de travail intensif.
Le sourire suivant est pour Chance:
- Heureux de vous voir arriver l'ami! Il semblerait que notre première mission ait toutes les saveurs du danger, que nous allions y goûter ensemble me réjouis!