Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correspondance
[Image: psi10.jpg]

Quote:Chère Nathalie,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noël. Il vas sans dire que pour la période des fêtes nos petits rendez vous hebdomadaire n'ont pas lieu d'être. Vous même devez déborder de travail à l'hôpital en cette période troublée, et vos repos sont bien entendu consacré à vous même.

Je me suis renseignée sur la loi Bachelot de 2009 sur la prévention, dans le cadre de votre centre de désintoxication, et je dois reconnaitre que je ne comprends pas votre appréhension. Il semblerais en fait que le pouvoir du maire de la ville ou se situe l'hôpital soit réduit. Certes, les médecins n'ont plus qu'un avis consultatif sur la politique de l'hôpital dans le cadre de la commission médicale d'établissement, mais cette perte de pouvoir se fait au profit du directeur d'hôpital. Poste qui vous revient justement. Avez vous des craintes de perdre ce poste et de redevenir un simple médecin? D'ailleurs, peut être même que vous n'avez plus à en référer au conseil municipale à l'heure d'aujourd'hui pour la mise en place de votre dispositif?

Les critiques que j'ai rencontré sur cette loi ont principalement trait à l'aspect financier de la chose. Je renouvelle en conséquence ma proposition de fond. Peut être sommes nous en mesure de palier totalement les subventions de la ville dont vous auriez besoin? (on peut toujours rêver). Quand votre étude auras t'elle lieu exactement? Pourrais je en avoir la date exacte?

Encore une fois, je renouvelle mes meilleures vœux, et d'ores et déjà vous propose un nouveau déjeuner pour la deuxième semaine de la nouvelle année. Peut être pourriez vous éclaircir vos points d'appréhension sur la loi Bachelot.

Annabelle Mercenier
Reply

Messages In This Thread
Correspondance - by Victorious - 10-19-2010, 04:40 PM
Re : Correspondance - by Natalie Delafaille - 10-28-2010, 03:36 PM
Re : Correspondance - by Victorious - 10-28-2010, 04:52 PM
Re : Correspondance - by Victorious - 11-19-2010, 03:57 PM
Re : Correspondance - by Natalie Delafaille - 11-20-2010, 11:04 AM
Re : Correspondance - by Victorious - 12-25-2010, 09:46 AM
Re : Correspondance - by Natalie Delafaille - 12-27-2010, 09:21 AM
Re : Correspondance - by Victorious - 02-21-2011, 07:07 AM
Re : Correspondance - by Victorious - 09-10-2011, 06:42 PM