12-24-2010, 05:31 PM
Faisons les choses dans l'ordre...
Tout d'abord, le bôgosse :
"Yo man... Chrysanthème, c'est moi.
Et toi t'es vachement plus sexy que le truc qu'on a vu lors de la Baston avec Marcus, même si j'dois admettre que y'a un air de ressemblance, huhuhu..."
"C'est quoi le message ?"
Ensuite, le calamar :
"Héhéhé... Ben tu vois, je suis contente que tu penses comme ça ! Comme quoi... on aurait pu bien s'entendre tous les deux si on s'était plus fréquentés...
En plus, j'me dis qu'avec les tentacules, ça pourrait être...
Enfin, bref, huhuhu."
Puis le taré :
"Bah... J'en sais rien où je vais. Je sais juste que je pars d'ici et que je connaitrai mon affectation une fois partie.
T'sais : c'est l'admin' hein... Si j'étais une saloperie j'dirais qu'il sont pas foutus de faire quoi que ce soit, hein, mais j'suis pas comme ça...
J'espère jusque qu'ils m'envoient pas sous les tropiques ces cons..."
Enfin, le deuxième taré :
"Yo Victo'... Ouais, dernière escale avant le grand départ... M'étonnerait que je revienne, alors ça tombe bien que tu sois là.
Tu pourras filer un truc à José pour moi ?"
Tout d'abord, le bôgosse :
"Yo man... Chrysanthème, c'est moi.
Et toi t'es vachement plus sexy que le truc qu'on a vu lors de la Baston avec Marcus, même si j'dois admettre que y'a un air de ressemblance, huhuhu..."
"C'est quoi le message ?"
Ensuite, le calamar :
"Héhéhé... Ben tu vois, je suis contente que tu penses comme ça ! Comme quoi... on aurait pu bien s'entendre tous les deux si on s'était plus fréquentés...
En plus, j'me dis qu'avec les tentacules, ça pourrait être...
Enfin, bref, huhuhu."
Puis le taré :
"Bah... J'en sais rien où je vais. Je sais juste que je pars d'ici et que je connaitrai mon affectation une fois partie.
T'sais : c'est l'admin' hein... Si j'étais une saloperie j'dirais qu'il sont pas foutus de faire quoi que ce soit, hein, mais j'suis pas comme ça...
J'espère jusque qu'ils m'envoient pas sous les tropiques ces cons..."
Enfin, le deuxième taré :
"Yo Victo'... Ouais, dernière escale avant le grand départ... M'étonnerait que je revienne, alors ça tombe bien que tu sois là.
Tu pourras filer un truc à José pour moi ?"