Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une barque dans l'aube...
#3
Londres, 1922.

Il était 23 heures. Bill était accroupi dans une petite ruelle sombre, et jouait avec son médaillon. Il regardait le lampadaire, de l'autre côté de la rue. Son embuscade était parfaite. Il entendit des voix, au loin. Il passa la tête hors de sa cachette, et vit deux silhouettes se dessiner, environ 50 mètres plus loin. Il donna un coup de poing dans le mur.

- Crotte! Je n'avais pas prévu qu'ils soient deux!


Il prit rapidement sa bouteille de rhum, but les dernières gorgées d'une traite et posa délicatement la bouteille désormais vide pour ne pas faire de bruit. Ensuite, les yeux emplis de mauvaises intentions, il se leva doucement et fixa sa cible des yeux.

Il entreprit de sortir mais s'arrêta. Les deux personnes n'avançaient plus! Elles semblaient prendre congé. En effet, l'un des deux hommes sortit ses clés et ouvrit la porte de sa maison, puis entra, seul, et ferma derrière lui.

- Parfait! A nous deux maintenant.


Le pirate patienta un court instant pour que sa future victime s'éloigne de la maison de son ami, puis il s'approcha de lui pour lui faire face. D'un air faussement innocent, il engagea la conversation.

- Bonsoir! Je peux vous aider?

L'homme en face de lui devint immédiatement blanc, les yeux écarquillés. La peur l'immobilisa, mais il reprit finalement ses esprits, et fit demi-tour pour s'enfuir.
Il avait fait deux pas, mais il fut immobilisé. Il regarda la rapière qui dépassait de son ventre et que Bonœil avait enfoncé dans son dos.

L'humain s'écroula à terre, inerte. Bill se baissa, et fouilla dans ses poches.

- Ah! Je l'ai. Merci beaucoup moussaillon, et à la prochaine peut-être!


Le pirate s'enfonça alors dans la nuit, en courant.
Reply


Messages In This Thread
Re : Une barque dans l'aube... - by Bill -Bonoeil- Swordfish - 12-23-2010, 06:59 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)