12-21-2010, 01:43 PM
Kassad, qui avait fini par s'effondrer, vaincue par la Suze, se réveille péniblement. Il se gratte méthodiquement la barbe puis place sa main face à la bouche et souffle dedans. Réaction immédiate, grimace de dégout.
Hey khadim, envoie moi un bol de lait de chamelle !
En voyant la mine étonnée de Régis, il reprend.
Non, laisse tomber khadim, c'que t'as comme lait, ca f'ra l'affaire. Et cales-y deux aspirines dedans, c'est bon pour la gueule de bois ...
Le regard dans le vague, il commence à fouiller les poches de sa djellaba crasseuse.
... 'fin, pour la gueule de bois, j'sais pas, mais au moins ca m'filera la gaule pour deux bonnes heures !
Il continue à tatter les replis de sa tunique.
Zamel, qu'est ce que j'ai foutu de ces saloperies ?
Il se tourne vers la salle et lance, sans prendre le temps de regarder qui est là.
Personne aurait une clope pour un pauvre bédouin dans l'besoin ? j'sais pas c'que j'ai foutu des miennes ...
Hey khadim, envoie moi un bol de lait de chamelle !
En voyant la mine étonnée de Régis, il reprend.
Non, laisse tomber khadim, c'que t'as comme lait, ca f'ra l'affaire. Et cales-y deux aspirines dedans, c'est bon pour la gueule de bois ...
Le regard dans le vague, il commence à fouiller les poches de sa djellaba crasseuse.
... 'fin, pour la gueule de bois, j'sais pas, mais au moins ca m'filera la gaule pour deux bonnes heures !
Il continue à tatter les replis de sa tunique.
Zamel, qu'est ce que j'ai foutu de ces saloperies ?
Il se tourne vers la salle et lance, sans prendre le temps de regarder qui est là.
Personne aurait une clope pour un pauvre bédouin dans l'besoin ? j'sais pas c'que j'ai foutu des miennes ...