Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Campagne Marcus] Dans une sombre forêt...
Finsternn avait mis le doigt là où ça faisait mal, certainement sans le vouloir, mais Chance répondit en bougonnant à la question du Serviteur des Esprits Perdus.

"Ouais, ça reviendra. Ca revient toujours de toutes façons."

Quoi qu'il en soit, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, mais chaque seconde lui paraissait une éternité. C'est alors que Julia revint de sa fuite.

Quote:Julia revient après une petite absence et arrive en courant sur le champ de bataille...

Putain sorry les guys, j'sais pas c'qui m'a pris mais d'un coup j'ai chier dans mon froc comme jamais!!
J'vous rassure, y a pas la trace de frein dans l'string, j'ai vérifiée, t'imagines les degats si ca avait été le cas...

Regarde autours d'elle...

Il s'est barré où l'autre comique??

"Plop !"

Ce fut la seule réponse que Chance lui donna. Et alors qu'il regardait vers l'endroit par lequel ils étaient arrivés, il vit quelque chose d'inquiétant. D'effrayant même. A l'horizon, les arbres et les bâtiments commençaient à disparaitre, et il était certain que cela n'irait pas en s'améliorant. L'effet magique qu'attendait Finsternn se montrait enfin. Chance s'adressa de nouveau à lui.

"Si je ne veux pas rester là Ad Vitam Eternam, il y a plutôt intérêt à ce que ça revienne fissa. Regarde par là-bas."

Il lui indiqua la direction par laquelle ils étaient arrivés.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Campagne Marcus] Dans une sombre forêt... - by Chance - 12-17-2010, 02:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)