12-17-2010, 08:17 AM
Enfin ! Géry était parvenu à paralyser le renégat. Marcus ne pourrait plus attaquer, du moins, physiquement... Il serait désormais plus facile pour les combattants valides présents, Fabiola et Géry, de mettre un terme à tout ceci... Marius avait fait des ravages dans l'alliance temporaire des anges et des démons. Emilie tuée, Aldegonde laissée pour morte, Julia en fuite, Adhémar paralysé...
Chance réalisait seulement que la victoire était à leur portée, et il aurait volontiers levé le poing en l'air en signe de victoire, s'il n'avait pas été momentanément indisposé. Il regardait Géry, après tout, c'était la seule chose qu'il pouvait faire : regarder. Frustré mais heureux tout de même, il voyait Géry de dos et se demandait ce qui se passait entre lui et Marcus quand Fabiola se décida à réapparaitre, attaquant comme elle l'avait fait depuis le début, par des attaques éclair qui eurent raison de Marcus avant que Géry n'ait pu s'en charger. Heureux d'entendre le plop qui annonçait la fin de ce combat, Chance ne pouvait s'empêcher d'être frustré d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit au moment décisif. Il en voulait aux démons d'avoir fini le travail, mais s'en voulait encore plus à lui même d'être dans cet état de faiblesse.
Entendant les paroles de Laylax, il fut heureux d'être figé, sans quoi il serait probablement tombé "sur le cul" comme dirait l'autre. Et puis...
... entendant Chrysanthème sa mâchoire manqua de se décrocher. Les démons se présentaient, comme s'ils étaient devenus des ennemis privilégiés. Réfléchissant à la possibilité d'un piège ou d'un mensonge, sa fierté prit le pas, et il décida de faire de même. Il ne pourrait pas passer pour un couard devant eux, déjà qu'il était figé... Il regarda alors Chrysanthème, qui était la seule démone encore présente.
"Moi c'est Chance."
Il ne lui dit rien de plus. Il s'adressait à présent à Géry.
"Tu as été génial. Tout simplement. Bravo pour ce super timing."
Chance réalisait seulement que la victoire était à leur portée, et il aurait volontiers levé le poing en l'air en signe de victoire, s'il n'avait pas été momentanément indisposé. Il regardait Géry, après tout, c'était la seule chose qu'il pouvait faire : regarder. Frustré mais heureux tout de même, il voyait Géry de dos et se demandait ce qui se passait entre lui et Marcus quand Fabiola se décida à réapparaitre, attaquant comme elle l'avait fait depuis le début, par des attaques éclair qui eurent raison de Marcus avant que Géry n'ait pu s'en charger. Heureux d'entendre le plop qui annonçait la fin de ce combat, Chance ne pouvait s'empêcher d'être frustré d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit au moment décisif. Il en voulait aux démons d'avoir fini le travail, mais s'en voulait encore plus à lui même d'être dans cet état de faiblesse.
Quote:La démone regarde ensuite les autres protagonistes.
- Voilà, c'est fini... nous n'avons plus rien à faire ici, rentrons chacun chez nous, la journée a été dure.
Elle regarde les deux anges avec plus d'attention.
- Anges, nous nous affronterons plus tard. J'aimerai néanmoins connaître le nom des personnes aux côté qui j'ai combattu, si tant ennemis naturels soient-ils.
Personnellement, je suis Laylax, chevalier du chat noir.
Entendant les paroles de Laylax, il fut heureux d'être figé, sans quoi il serait probablement tombé "sur le cul" comme dirait l'autre. Et puis...
Quote:Elle se tourne vers Laylax... Enfin : vers la voix ce celle-ci, puisqu'elle ne la voit pas.
"J'savais pas que t'étais de c'genre là Lay'... 'Fin, comme quoi..."
Puis vers les deux anges :
"Chrysanthème... Mais je pense que vous le saviez déjà, de toute façon..."
... entendant Chrysanthème sa mâchoire manqua de se décrocher. Les démons se présentaient, comme s'ils étaient devenus des ennemis privilégiés. Réfléchissant à la possibilité d'un piège ou d'un mensonge, sa fierté prit le pas, et il décida de faire de même. Il ne pourrait pas passer pour un couard devant eux, déjà qu'il était figé... Il regarda alors Chrysanthème, qui était la seule démone encore présente.
"Moi c'est Chance."
Il ne lui dit rien de plus. Il s'adressait à présent à Géry.
"Tu as été génial. Tout simplement. Bravo pour ce super timing."