Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Campagne Marcus] Dans une sombre forêt...
Alors que le combat continuait de faire rage, Fabiola s'engagea à nouveau une nouvelle frappe éclair.
Surgissant depuis le sud, s'élevant dans les air, elle atterrit à proximité de Marcus, toutes griffes disposées et suintantes de poison.

Toujours aussi remontée face à l'ennemi, aucune pitié ne pouvait se traduire dans ses yeux... à vrai dire, elle n'en avait pas un pet' pour un renégat comme Marcus.

Poussant un cri de rage digne de ceux qu'un personnage d'anime pousse avant de délivrer une attaque, ses griffes fondent sur Marcus.

- AaaaaAAAAAAHHHHH !!!

La frappe de Fabiola fut certes puissante... mais pas mortelle pour autant, son coup aurait put être mieux porté.

Elle fit un léger bond en arrière et regarda Marcus droit dans les yeux d'un regard perçant comme à son habitude avant de s'adresser à lui.

- Alors mon con, tu comprends ton erreur maintenant ?

Quand je t'ai dis que tu débarquais comme un touriste snob à Mogadiscio, t'as compris la référence maintenant ?
A force de prendre les autochtones pour des ploucs, tu les as mis tous d'accord pour te faire la peau en place publique.
Tu étais prévenu...

Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres avant qu'elle poursuive.

- "Les avions russes ne bombardent que les camps de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrapes dans les chiottes, nous les butterons dans les chiottes..."

Je me souviens que cette citation avait fait un taulé à son époque. Voilà comment je vois les choses avec les traitres qui nous narguent.

Puis elle jette un bref regard confiant aux autres protagonistes (oui oui, même les anges), avant de revenir sur Marcus.

- Sayonara Marcus-baka... comme dirait notre chère baronne.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Campagne Marcus] Dans une sombre forêt... - by Laylax - 12-16-2010, 09:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)