Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Campagne Marcus] Dans une sombre forêt...
Quote:Victoire!!!!
Prends ca dans ta gueule, espèce d'enfoiré!!!

Julia avait transpercé Marcus de ses griffes, et il avait resulté un joli plop...
Elle pouvait dire merci au grand patron pour le coup de pouce...
Elle se tourna alors vers les anges...

Vous voyez, c'est ca l'efficacité!!

SilverFox ne pouvant plus voir le combat, la scène ayant été déplacée, ne le suivait que par les cris qu' ils entendaient par ci et par là.
En entendant les cris de victoire de Julia, ses poings se serrèrent instinctivement.

Quote: Poutrel se retourna en entendant le cri, surpris, il se contenta d'un simple...

Et merde...

Et il se reprepara au combat, qui allait encore être plus intense maintenant...

Mais le juron qu' il poussa à peine quelques secondes plus tard fit naître sur le visage de l' ange un sourire sardonique.
La bête ne se laissera pas abattre si facilement, conclue t-il.

Enfin, il était libre…

Quote:Vous ... Ne ... Pouvez ... pas ... m'arrêter !!

Je ... suis ... devenu ... plus fort ....encore ... Vos amis .... meurent ... sur terre ...

En entendant ces paroles ses poils se hérissèrent, et il se dirigea droit vers la voix de Marcus.
Il est temps de régler nos comptes. Tu vas me le …

Quote:Ce qu'il redoutait venait de se produire, Marcus n'était pas éliminé. Loin de là, même. Il revenait en forme parfaite et lançait déjà ses pouvoirs à tout va. Griffes, armure corporelle, onde de choc. L'idée qu'il avait eu quelques secondes auparavant n'avait déjà plus lieu d'être manifestement... Alors qu'il constatait tout cela, Chance ne put de nouveau éviter l'onde de choc en question qui le frappa de plein fouet. Il tomba à genoux et mit un peu plus de temps avant de se relever, tout étourdi qu'il était. S'adressant alors à Géry, il se releva à l'aide de son épée et se mit en garde.

"Là je vais avoir besoin de quelques soins pendant qu'il est occupé avec les démons..."

.. en entendant Chance demander de l' aide, il bifurqua sans hésitation vers ce dernier.
Ce n' est pas le moment de perdre mes gars, et Marcus semble occupé d' après ce que j' entends.
Il sera toujours temps de lui expliquer ma façon de concevoir les choses plus tard, d' abord les soins.

Reply

Messages In This Thread
Re : [Campagne Marcus] Dans une sombre forêt... - by SilverFox - 12-15-2010, 06:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)