Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer (split: Jeu de rôle magazine)
Surtout que tu peux jamais sortir des armées entiére sous peine de voir les partie s'éterniser...

J'ai trouvé la solution: Mordheim!
Les régles sont mal traduite, parfois foireuse et avec des coquilles.
Mais une fois corrigé, ça le fait.

en plus, cela permet d'avoir un panel de figurine assé sympa pour mise en situation en JdR si besoin.

=> T'as qu'a faire du Necromunda...

Sinon, les figurines ont toujours été cher.
En fonction des périodes j'ai eu plus ou moins le sentiment d'être un portefeuille sur patte.

Avant qu'ils sortent la nouvelle edition battle y'a 6mois-1ans, on avait des figurines plastiques de bonne qualitée pour 20fig/15€.
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir acheter la boite d'homme bête a ce moment là. Elle convenait parfaitement a une petite harde hétéroclyte avec gors, ungors et autre.
Maintenant, si tu veux des gors, c'est 30€ les 20fig et il te faudra encore 30€ pour 20 Ungors...

Mais il faut bien reconnaitre que depuis 5-6ans les figurines plastiques sont d'une qualité équivalente a celle en plomb.

Aprés y'a toujours moyen d'acheter sur le net. Mais ça revient rarement a moins cher et faut réparé les conneries du crachou qui les a eu avant...
Une fois, J'ai du retirer 0,5cm de colle sur les ailes d'Arielle. La figurine avait été remodeler avec la colle. sans parler des détails du visage.

Reply

Messages In This Thread
Re : Jeu de rôle magazine. - by Skin - 12-14-2010, 04:28 PM
Re : Jeu de rôle magazine. - by Valium - 12-14-2010, 08:52 PM
Re : Jeu de rôle magazine. - by Hephaistos - 12-15-2010, 07:50 AM
Re : Warhammer (split: Jeu de rôle magazine) - by Valium - 12-15-2010, 12:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)