12-15-2010, 11:10 AM
Quote:Julia paralysée depuis un moment, réussi enfin à se libérer, elle avait attendu patiemment que les effets du pouvoir de Marcus disparaissent.
Elle avait écouté tous les protagonistes du combat s'envoyer des piques, mais était restée silencieuse, comme pour se concentrer.
Elle se jeta à nouveau dans la mêlée, enragée...
Tu vas me le payer espèce de salopard !!!
Quelques instants plus tard.
Quote:Victoire!!!!
Prends ca dans ta gueule, espèce d'enfoiré!!!
Julia avait transpercé Marcus de ses griffes, et il avait résulté un joli plop...
Elle pouvait dire merci au grand patron pour le coup de pouce...
Elle se tourna alors vers les anges...
Vous voyez, c'est ca l'efficacité!!
Chance ne semblait pas y croire. L'espace d'un instant, l'éclair de génie qui était passé dans ses yeux s'était transformé en une sorte de soulagement. Cependant il avait tout de même l'air légèrement incrédule devant la scène. Celui qu'ils combattaient tous de façon acharnée, qui résistait à chacun de leurs assauts venait d'être exterminé d'un simple coup de katar... C'était trop facile... Il y avait quelque chose d'étrange.
Quote:Alors que Poutrel fanfaronnait, derrière lui se reformait déjà le monstre, toujours protégé de façon magique.
Il fallait vraiment que ça se dépêche sur Terre.
Ce qu'il redoutait venait de se produire, Marcus n'était pas éliminé. Loin de là, même. Il revenait en forme parfaite et lançait déjà ses pouvoirs à tout va. Griffes, armure corporelle, onde de choc. L'idée qu'il avait eu quelques secondes auparavant n'avait déjà plus lieu d'être manifestement... Alors qu'il constatait tout cela, Chance ne put de nouveau éviter l'onde de choc en question qui le frappa de plein fouet. Il tomba à genoux et mit un peu plus de temps avant de se relever, tout étourdi qu'il était. S'adressant alors à Géry, il se releva à l'aide de son épée et se mit en garde.
"Là je vais avoir besoin de quelques soins pendant qu'il est occupé avec les démons..."