12-15-2010, 08:25 AM
Quote:L'espace d'une seconde, le regard de la créature se pose sur Aldegonde. Ses yeux semble transpercer son âme et cette dernière peut voir ce qui l'attend l'espace d'un instant s'ils échouent.
La vision est terrible et Aldegonde se met alors à fuir, incapable de contrôler ses mouvements.
C'est au moment où Aldegonde entame sa marche en arrière que Chance attaque de nouveau, galvanisé par les paroles du leader, même s'il comprend que ces paroles ne sont prononcées qu'à seule fin de les réconforter, étant donné la situation désastreuse dans laquelle ils se trouvent. Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la fuyarde, en se disant que Marcus doit être vraiment puissant, en tous cas tant qu'il est aidé par son sorcier... La nouvelle attaque a lieu exactement comme les précédentes : lancement de pouvoir raté, coup esquivé et repli sur la position de départ.
Quel que soit l'angle d'attaque, quelque soit la méthode utilisée pour tenter de blesser le géant, ils ne parviennent pas à briser sa défense. "Sois créatif Chance, trouve une idée. Fais quelque chose, et vite, avant qu'il ne soit trop tard. Il faudrait qu'il ne sache plus où donner de la tête, mais là on n'est plus assez nombreux..." Telles étaient les pensées de l'ange de Laurent juste une fraction de seconde avant que son regard ne s'illumine. Il semblait visiblement avoir trouvé l'idée qu'il cherchait.