12-14-2010, 11:29 PM
Fabiola sort au loin de sa cachette MP5A5 épaulé et vise Marcus, où du moins ce qui en fait office, alors engagé en plein combat avec ses collègues.
Prenant le temps d'ajuster son tir, elle dit pour elle.
- J'ai parcourut les champs de bataille modernes, vu et vécu ce que les humains appellent "l'Enfer de la guerre". J'ai traqué et combattu sous le feu et l'acier... des jungles aux plaines, peu importe la situation, les conditions...
Anges... humains... traitres... monstres... tout ça...
Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais m'arrêter là.
Le regard perçant de la Caym fixant sa cible au travers des organes de visée du pistolet-mitrailleur, elle appuie lentement sur la détente...
- CREVE !
Alors qu'une pluie de balles de 9x19mm Parabellum se dirige vers leur cible, Fabiola se remet à couvert.
Prenant le temps d'ajuster son tir, elle dit pour elle.
- J'ai parcourut les champs de bataille modernes, vu et vécu ce que les humains appellent "l'Enfer de la guerre". J'ai traqué et combattu sous le feu et l'acier... des jungles aux plaines, peu importe la situation, les conditions...
Anges... humains... traitres... monstres... tout ça...
Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais m'arrêter là.
Le regard perçant de la Caym fixant sa cible au travers des organes de visée du pistolet-mitrailleur, elle appuie lentement sur la détente...
- CREVE !
Alors qu'une pluie de balles de 9x19mm Parabellum se dirige vers leur cible, Fabiola se remet à couvert.