12-14-2010, 08:52 PM
La V2 est trés bien. Si en plus tu personnalises un tous petit peu, c'est au poile.
Le seul truc qui lui manque c'est tous les suppléments avec du Background sérieux sortie en V1.
Genre truc sur le Moot... Mais les halfling c'est pas vendeur et y'a pas d'armé battle alors...
Par contre, ils nous en ont sortie des trucs sur les morts vivant pour faire salle-monstre-trésor.
Bref... ça y'est je fais mon Jacen...
Skin,
Moi je suis toujours dans les figu. En faite, J'adore faire les decors.
Là je me suis lancé dans du Mordheim "Scénarisé".
Je fais joué des potes a moi dans mes decors. Joue plus le role d'arbitre et au besoin je prevois certaine régle lié aux décors.
Je me suis même amusé a faire une péniche/bateau fluviale qui aurait été super sympa pour mort sur le Reik.
Et là je suis en train de finir une ruine "d'auberge"...
Le seul truc qui lui manque c'est tous les suppléments avec du Background sérieux sortie en V1.
Genre truc sur le Moot... Mais les halfling c'est pas vendeur et y'a pas d'armé battle alors...
Par contre, ils nous en ont sortie des trucs sur les morts vivant pour faire salle-monstre-trésor.
Bref... ça y'est je fais mon Jacen...
Skin,
Moi je suis toujours dans les figu. En faite, J'adore faire les decors.
Là je me suis lancé dans du Mordheim "Scénarisé".
Je fais joué des potes a moi dans mes decors. Joue plus le role d'arbitre et au besoin je prevois certaine régle lié aux décors.
Je me suis même amusé a faire une péniche/bateau fluviale qui aurait été super sympa pour mort sur le Reik.
Et là je suis en train de finir une ruine "d'auberge"...