Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Campagne Marcus] Dans une sombre forêt...
Chance n'était pas parvenu à esquiver l'onde de choc. Pas de chance pour lui... (Il fallait bien la placer à un moment ou à un autre vous dira le narrateur, pour défendre son humour plus que limite). Il avait encaissé le choc et était tombé à terre sous la puissance du coup. Se relevant difficilement, un peu sonné, il s'adresse à Géry, qui venait de lui poser une question, profitant de la distraction qu'offraient les deux démons monopolisant Marcus au corps à corps.

"Il faut l'occuper, c'est tout. De la façon que tu veux, mais l'occuper... Pendant qu'il se bat contre nous, il n'attaque pas les rêves des humains. Mais si tu as une meilleure idée je suis preneur."

Puis il quitte une seconde le géant des yeux, pour poser une autre question à Géry.

"Je peux en supporter plusieurs de ces ondes de choc, mais si tu peux me soigner quand je te le demanderais, ça serait bien..."

Et en se retournant, il aperçoit enfin Emilie, figée, mais pas amochée. C'est un regard assassin qu'il porte de nouveau à Marcus alors qu'il s'adresse à Aldegonde et à la silhouette.

"Prenez le par la gauche, moi je vais à droite. Il faut le rendre fou."
Reply

Messages In This Thread
Re : [Campagne Marcus] Dans une sombre forêt... - by Chance - 12-14-2010, 06:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)