[HRP] Histoire de ne pas vous prendre en traître, je tiens à évoquer ma vision de la situation de shag à l'heure actuelle.
Pour l'instant sa marge de manoeuvre est des plus restreinte. En gros, en dehors de tenter de convaincre la sorcière, il ne peut trop rien faire.
Par contre elle sera bien plus grande lorsque l'attaque commencera.
Il a été ordonné à shag de :
Totalement d'accord.
La déjà moins. De toute façon, même pour sauver le sorcier tu es incapable de lui faire de mal. Donc pas d'interruption de tiruels sous pretexte de la sauver ^^
Sauf que le lien te force à voir les intérêts de la même façon que le sorcier ^^ sinon c'est trop simple, si tu pensais que l'interêt du sorcier serait de le voir mort, tu le tuerais Le fait de s'affranchir de Marcus est un interêt secondaire si tu préfère mais l'interêt principal reste quand même ce que veux le sorcier .
Totalement d'accord. du coup difficile de parler du rituel sans parler de la sorciére ^^
Autre ordre bien contraignant pour shag, le dernier que lui a donné Litigium :
Va donc falloir ploper du cornus ou de l'ange et tenter de profiter de la confusion du combat pour tirer son épine du jeu.
L'objectif de Shag est donc de survivire aux quatres autres zigotos. Quant à Litigium, ma fois, ce serait dommage que shag ait à choisir entre protéger la sorcière et lui. :twisted:
Totalement d'accord. ta maîtresse, c'est la sorcière.
Pour l'instant sa marge de manoeuvre est des plus restreinte. En gros, en dehors de tenter de convaincre la sorcière, il ne peut trop rien faire.
Par contre elle sera bien plus grande lorsque l'attaque commencera.
Il a été ordonné à shag de :
Quote:Tu devra obéissance à Litigium ici présent comme si c'était à moi que tu obéissais et tu l’appellera Marcus.Ce sont donc les deux seules personnes auxquelles shag doit obéissance. En aucune façon aux quatre autres démons présents ni même à Marcus.
Totalement d'accord.
Quote:Tu n'attentera pas à notre vie ou à notre sécurité
Quote:chargé de protéger notre intégrité physiqueRien n'empêche donc shag de les assommer " proprement " au moment de l'attaque pour leur éviter d'être blesser durant le combat. Par contre il devra réellement empêcher les autres anges ou démons de les blesser.
La déjà moins. De toute façon, même pour sauver le sorcier tu es incapable de lui faire de mal. Donc pas d'interruption de tiruels sous pretexte de la sauver ^^
Quote:Si tu tente quelque chose de contraire à mes ordres ou à mes intérêts ...Ca tombe bien, du point de vue de shag, il semblerait que les intérêts de la sorcière soit visiblement de s'affranchir au plus vite de Marcus qui ne semble pas vraiment la rendre heureuse. ^^
Sauf que le lien te force à voir les intérêts de la même façon que le sorcier ^^ sinon c'est trop simple, si tu pensais que l'interêt du sorcier serait de le voir mort, tu le tuerais Le fait de s'affranchir de Marcus est un interêt secondaire si tu préfère mais l'interêt principal reste quand même ce que veux le sorcier .
Quote:Rien de ce que tu entendra dans cette pièce ne dois jamais être divulgué ou évoqué en dehors d'ici.Encore une fois ça tombe bien, ce sont les autres qui vont bientôt débarquer " ici ". Je serais donc libre de leur divulguer ce que je sais tant que ça ne vas pas à l'encontre d'un autre ordre, en l'occurence :
Quote:Jamais tu ne devra parler de moi ou du vrai Marcus, ni sous entendre que Litigium n'est pas Marcus.Pour le coup, j'avoue que ce dernier est plutôt contraignant.
Totalement d'accord. du coup difficile de parler du rituel sans parler de la sorciére ^^
Autre ordre bien contraignant pour shag, le dernier que lui a donné Litigium :
Quote:Les quatre première personnes a te dire ce mot de passe seront des alliés a protéger. Les autres .. à crever.
Va donc falloir ploper du cornus ou de l'ange et tenter de profiter de la confusion du combat pour tirer son épine du jeu.
L'objectif de Shag est donc de survivire aux quatres autres zigotos. Quant à Litigium, ma fois, ce serait dommage que shag ait à choisir entre protéger la sorcière et lui. :twisted:
Totalement d'accord. ta maîtresse, c'est la sorcière.