Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Campagne Marcus] Dans une sombre forêt...
La Caym fumait tranquillement en continuant d'observer la forêt. Elle répond d'abord à la question de Chrysanthème.

- On dirait qu'il y'a une construction, mais faudrait s'approcher pour que je soit sûr.

Voyant Poutrel se réveiller à son tour, Laylax laisse sa comparse de Crocell l'accueillir dans ce "nouveau monde" avant d'en rajouter une couche.

- Bienvenu dans un autre monde, Poutrel.

Puis revenant à l'essentiel.

- Bon, nous allons faire mouvement en direction du nord-ouest. On n'a pas idée de ce que l'ont peut croiser alors soyez prudent.
Selon ce qu'a dit Héphaïstos, Marcus utiliserai des scolopendre géants en guise de troupes et la baronne Chrysalis, des samouraïs.
Nous devons reconnaître rapidement les lieux dans un premier temps, nos attaques sur Marcus n'auront que peu d'impact tant que son sorcier sera en vie.

Ici, pas de principe de discrétion, on peut donc laisser libre cours à nos talents martiaux et pouvoirs. Poutrel, je te demanderai de rester à distance de moi si jamais je dois faire usage d'une arme à feu, je sais que tu ne les apprécie pas et j'essaierai de privilégier l'usage de mes griffes, même si j'avais emmené mon MP5A5 pour cette fois là...

Puis elle fait un mouvement de bras.

- Allez assez discuté, en avant.

HRP: Je vous ai envoyé des invit' pour rejoindre mon groupe tactique Wink
Reply

Messages In This Thread
Re : [Campagne Marcus] Dans une sombre forêt... - by Laylax - 12-11-2010, 08:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)