Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Dieu! Y a des démons de grade 3 à Immac...
Quote:1)Alors, en matière de PS... Techniquement dans le jeu de rôle, un Grade 3, ça a dans les 20 PP minimum et/ou 10 pouvoirs différents, et c'est un Démon qui a fait une action d'éclat pour son superieur, comme brûler une ville pour Belial, massacrer une colonie de scouts et la ressusciter en tant que zombies pour Bifrons, etc. En bref, c'est pas un enfant de choeur, mais davantage un enfant de salaud.

Hum hum...

Je tien a rectifier un petit point...

C'est le grade 2 que tu obtient a 20PP et/ou 10 pouvoir different (apres examun de ton dossier et mise a l'epreuve(sauf gros coup d'eclat), meme chez les demons)

Le grade 3 est donner par ton supperrieur lui-meme a la suite d'une action qui la impressionner (serieusement impressionner).

Autant dire qu'il y en a qui sont rester parfois des sciecle avant de passer grade 3, ce qui veux dire facilement une 30ene de PP et, au minimum, tous les pouvoirs de la liste de Baal a +3, + une batterie de pouvoir +ou- utile a coter (si si, il peu tres bien avoir spychometrie).

Donc, je me repete, si il est grade 3, c'est qu'il a reussi une superbe action d'eclat qui a fortement impressionner SON supperieur... Ici, BAAL...
Reply

Messages In This Thread
Notes - by Kanya - 11-21-2004, 06:46 PM
Re: Notes - by Neko7 - 11-21-2004, 09:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)