Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aile de chauve souris et chat noir.
[HRP] J'ai dit que c'était le signal de messagerie ! ^^

Pendant le temps de l'invoc et de la domination, shag a reçut plusieurs messages auxquels il n'a pas répondu parce que je considérais que son portable n'était plus relié au réseau du fait du pentacle (sinon on pourrait le localiser facilement). Du coup il est logique qu'au moment où le pentacle est rompu, son portable sonne pour signaler qu'il a plusieurs messages sur sa messagerie.

Pour plus de facilité je vous les copie. Le premier à les lire n'aura qu'à effacer ce message par la suite.

Dans l'ordre :

Quote:Message de Myriam Belhomme datant du lundi 06/12 à 15:24
Titre du message : Ayé !
Autres destinataires : Vous, Cyriaque Saintfontaine
Myriam en position, métro "Banque Générale"

Rien à signaler à part Céléstin Nagant, nudiste, sérieusement blessé et qui pionce...

Quote:Message de Cyriaque Saintfontaine datant du lundi 06/12 à 18:30
Titre du message : Comment va Ségolène ?
Autres destinataires : Vous, Paula Fexhe, Emilie Frenay, Elsy Sanlet
Heu, Ségolène... Ça va ? Tu me reconnais ? J'ai combien de doigts là ? Shaggy... T'es là ?

Quote:Message de Paula Fexhe datant du mardi 07/12 à 00:33
Titre du message : Re : Re : Protection de la ville.
Autres destinataires : Vous, Cyriaque Saintfontaine, Florentin Chaveheid, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Cédric Mulkeman
Du côté de l'école c'est clean, pas de démon à l'horizon.

Citation :0 Démon détectés à une distance de 12 cases.

Quote:Message de Fabiola Premerlin datant du mardi 07/12 à 19:58
Titre du message : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yow
Autres destinataires : Vous
- Shag'... me dit pas que vous autres anges avez l'intention de capturer notre capitaine pour le refiler aux renégats dans l'espoir qu'ils se barrent ?

Parceque si c'est le cas...

Quote:Message de Elsy Sanlet datant du mardi 07/12 à 21:40
Titre du message : Et maintenant?
Autres destinataires : Florentin Chaveheid, Vous, Julie Schowert, Cédric Mulkeman, Cyriaque Saintfontaine, Paula Fexhe
Qu'est-ce qu'on fait ? On continue à surveiller ici, ou il y a besoin de renforts ailleurs ?

Quote:Message de Florentin Chaveheid datant du mardi 07/12 à 22:30
Titre du message : Re : Et maintenant?
Autres destinataires : Vous, Paula Fexhe, Cyriaque Saintfontaine, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Cédric Mulkeman
shagshog ayant disparu c'est skin qui prend le groupe en gestion. On attend ses ordres.

Quote:Message de Cyriaque Saintfontaine datant du mercredi 08/12 à 10:52
Titre du message : Suite des opérations
Autres destinataires : Vous
Shag' ? Où vous trouvez vous ?

Par choix, j'ai mis tous les messages reçu depuis la disparition de shag du café des anges. Et oui, c'est dur de taffer avec des membres de l'alpha. ^^[HRP]
Reply

Messages In This Thread
Aile de chauve souris et chat noir. - by Marcus - 12-06-2010, 09:26 AM
Re : Aile de chauve souris et chat noir. - by Shagshog - 12-08-2010, 12:56 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)