Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renegats
Déjà, la conversion d'un démon est plus que très rare (ou d'un ange, suivant la fin de la campagne Baron Samedi à l'époque)
Ensuite, cette conversion change totalement l'aura, et l'être profond de la créature.

Un renagat est simplement un traitre à son camp, mais il n'est pas pour autant un allié de l'autre camp. Un démon renegat reste un démon, simplement il ne suit plus son prince ni satan, et les démons veulent sa peau. Il ne sera pas pour autant accepté chez les anges, un Lolo moyen le butera à vue s'il connait ce qu'il est, son aura ne change pas.

Faire cet amalgame revient à dire pour un truc bassement humain (en se basant sur la vieille guerre froide) : un espion russe qui a refusé de suivre un ordre ou décidé de trahir le KGB, et que le KGB veut tuer, passe forcément à la CIA et sera bien accueilli là bas.

C'est faux, même s'il existe des transfuge, cela se passait AVANT d'être classé traitre, pas après en venant vor les anciens ennemis. Ces derniers veulent pas récupérer un pot de pus comme ca.

Et ben, pareil pour les anges/démons.

Enfin, tout ce que je dis n'était que la version officielle en 1ere edition, d'où ma demande pour savoir ce qu'il en est (désolé, j'ai pas supporté l'évistion de Mathias Twardosky par le mégalo de service sans sommation, et surtout le suppression de ses créations pour des raisons toutes personnelles, donc jamais acheté du INS parès ca).
Reply

Messages In This Thread
Renegats - by deusirae - 11-19-2004, 01:19 PM
Renegats - by Lucky Hal - 11-19-2004, 01:21 PM
Renegats - by deusirae - 11-19-2004, 01:37 PM
Renegats - by Kiouioui - 11-19-2004, 02:33 PM
Transfuges - by Kanya - 11-19-2004, 06:56 PM
Renegats - by Neko7 - 11-19-2004, 09:28 PM
Renegats - by Belial696 - 11-19-2004, 10:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)