Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission impossible?
#12
Epilogue
Lorsque Tsevaot ouvrit les yeux, il était couché dans un lit. Il se tâta le torse et n’y trouva pas de bandage, ni de trace de blessure. Comme si… tout cela n’avait été qu’un rêve. Le démon se lève et va regarder par la fenêtre de sa chambre. Il reconnaît immédiatement le lieu sur lequel elle donne: la collégiale de Berne.

[Image: Bern+17+Grossmunster_2.jpg]
La fameuse église en question…

Ainsi, on l’avait ramené au lieu où tout avait commencé. Dehors, la pluie tombait doucement, comme la veille de son départ. Le démon commençait à avoir des doutes, doutes accrus par la présence d’une lettre sur la table de chevet. Elle avait l’air suspecte, avec son cachet de cire sur lequel figurait un symbole qu’il connaissait trop bien, très complexe, en faisant un pli officiel de l’Administration.

Tsevaot l’ouvrit, un peu inquiet. Il s’agissait d’une longue lettre, manuscrite, que dis-je, calligraphiée avec soin, dont le contenu ne manqua pas de le surprendre, mais lisons plutôt :

Quote:Cher Tsevaot,

Si je me permets de vous écrire personnellement, c’est que la nouvelle est d’importance. En effet, lors de votre dernière incarnation, vous n’avez pas brillé, mais cela était sans doute dû à votre limitation, un peu trop… corsée dirons-nous. Aussi, dans sa grande bonté, après vous avoir éprouvée sans limitation, l’Administration vous a jugée apte à reprendre du service pleinement actif dans un terrain des plus fertiles pour vous : Immac sur Sable. Une nouvelle limitation vous y sera affectée.

Concernant votre mission au sein de l’armée suisse, nous avons jugé vos compétences des plus satisfaisantes. Vous avez su improvisé autant que nécessaire, même si cela a également passé par une collaboration avec les plumitifs. Vous n’avez pas retrouvé notre agent, mais c’est bien normal, puisqu’il était passé à l’ennemi. C’est lui que vous avez tué lors de votre dernier combat, avant que vos camarades ne vous évacue et ne vous sauve à l’aide de leurs combopen.

[Image: ImpressionenRSAGA.parsys.0007.2.photo.Photogallery.gif]
Un combopen en action (ok c’est un fake, mais bon, on fait avec ce qu’on trouve!)

Cet acte a par ailleurs mis en valeur vos capacités de leader, du moins sur les humains. Cela ne sera pas autant facile avec des démons sans doute. Au niveau des pertes subies et infligées, le ratio est largement positif, ce qui ne peut que nous réjouir.

Conséquemment, vous êtes muté, afin d’exercer vos talents en un lieu plus approprié. Je vous souhaite, au nom du team de test un plein succès dans la suite de votre carrière.

Capitaine des esprits torturés Sargax.

Le démon relit la lettre une nouvelle fois, pour être bien sûr… Pourquoi est-ce un capitaine de Beleth qui la signe ? Il réfléchit un peu et puis, il allume la télévision. Il n’a pas fait 4 mois au Tessin, mais bien 2 jours ici, à roupiller et à rêver. Décidément, on ne pouvait avoir confiance dans l’Administration. Le démon avise un billet de train au fond de l’enveloppe, le lit, remarque qu’il lui reste une heure pour se rendre à la gare de Berne pour attraper le train, se dit que cela sera facile, mais qu’il devrait se magner. Il s’habille, prend le billet et quitte la chambre, prêt pour sa nouvelle destination.
Reply


Messages In This Thread
Mission impossible? - by Tsevaot - 09-24-2010, 09:29 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-07-2010, 08:59 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-14-2010, 08:19 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-29-2010, 06:36 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-03-2010, 09:28 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-05-2010, 11:04 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 11-15-2010, 06:23 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 12-02-2010, 05:31 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 12-02-2010, 09:14 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 09-26-2010, 09:43 AM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 09-28-2010, 07:27 PM
Re : Mission impossible? - by Tsevaot - 10-01-2010, 07:53 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)