12-02-2010, 06:09 PM
(This post was last modified: 01-02-2011, 07:56 PM by Jean Tranforse.)
Le prix Bernard Pivot
-Inata(pour ses PNJs surtout ^^)
-Tsévaot (Il écrit des lignes et des lignes et ce de façon très correcte.)
Le prix Coluche
-José, désolé j'aime pas faire ça, mais je comprend chacune de ses blagues et elle touche ma corde sensible.
-Skin, il a toujours la blague qui me fait sourire.
-Poutrel pour le "Tu veux être mon ami?" que je n'arrive décidément pas a oublier!Il a toujours un humour de fou, dès qu'il s'énerve.
Le prix Ingrid Chauvin
-Lucas Boizerd
-Héphaistos
Le prix Squirrel
-Valium
-Skin
-Inata
Le Prix Stephen King
-Ramasevka
-Lagbee( il joue parfaitement le Baalbérith)
Le prix Walker Texas Ranger
-Equi
-Vik
-Inata/Danator
Vous êtes des salauds!Au premier abord j'en vois 4 et il n'y a que 3 places...
Le Prix Winnie l'Ourson
-Equinoxe
-Vik
-Kabo/lagbee (parce qu'il met toujours des liens quand il s'adresse a un nouveau ^^)
Cette année il y a vraiment pas mal de candidats ce que je trouve vraiment bien!Mais Vik et Equinoxe me font vraiment halluciner par leur gentillesse inépuisable.
Le Prix Pullitzer
-Héphaistos/Juliette (leur chronique a deux est vraiment très sympa!Chapeau...)
-40some, pour son rêve Bisounours ^^
-José (parce que je comprend parfaitement la Chronique "Au Kobal Masqué", magnifique coup de p***!)
La personne à abattre
-Cette raclure a la malette, le dé-joueur de plans, l'homme qui est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment pour moi:
-Skin
-Alégria, parce que je voulais vraiment me le faire IG, mais en toute amitié Hrp évidemment..(c'est Hékamiah si je ne m'abuse maintenant ^^)
Le plus innovateur
-X-fel, pour la gestion de PIEDANTONCU ( c'est du boulot!)
Le clavier d'or
-Inata
-Danator
-Skin
Les deux premiers pour leur roleplay de Pnjs, ainsi que leur Pjs(qui au vu de leur précédents seraient bien meilleurs, si ils n'étaient pas animateurs!)
De plus les 3 sus-mentionnés sont certainement parmi les plus proches de ma façon d'être.
-Inata(pour ses PNJs surtout ^^)
-Tsévaot (Il écrit des lignes et des lignes et ce de façon très correcte.)
Le prix Coluche
-José, désolé j'aime pas faire ça, mais je comprend chacune de ses blagues et elle touche ma corde sensible.
-Skin, il a toujours la blague qui me fait sourire.
-Poutrel pour le "Tu veux être mon ami?" que je n'arrive décidément pas a oublier!Il a toujours un humour de fou, dès qu'il s'énerve.
Le prix Ingrid Chauvin
-Lucas Boizerd
-Héphaistos
Le prix Squirrel
-Valium
-Skin
-Inata
Le Prix Stephen King
-Ramasevka
-Lagbee( il joue parfaitement le Baalbérith)
Le prix Walker Texas Ranger
-Equi
-Vik
-Inata/Danator
Vous êtes des salauds!Au premier abord j'en vois 4 et il n'y a que 3 places...
Le Prix Winnie l'Ourson
-Equinoxe
-Vik
-Kabo/lagbee (parce qu'il met toujours des liens quand il s'adresse a un nouveau ^^)
Cette année il y a vraiment pas mal de candidats ce que je trouve vraiment bien!Mais Vik et Equinoxe me font vraiment halluciner par leur gentillesse inépuisable.
Le Prix Pullitzer
-Héphaistos/Juliette (leur chronique a deux est vraiment très sympa!Chapeau...)
-40some, pour son rêve Bisounours ^^
-José (parce que je comprend parfaitement la Chronique "Au Kobal Masqué", magnifique coup de p***!)
La personne à abattre
-Cette raclure a la malette, le dé-joueur de plans, l'homme qui est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment pour moi:
-Skin
-Alégria, parce que je voulais vraiment me le faire IG, mais en toute amitié Hrp évidemment..(c'est Hékamiah si je ne m'abuse maintenant ^^)
Le plus innovateur
-X-fel, pour la gestion de PIEDANTONCU ( c'est du boulot!)
Le clavier d'or
-Inata
-Danator
-Skin
Les deux premiers pour leur roleplay de Pnjs, ainsi que leur Pjs(qui au vu de leur précédents seraient bien meilleurs, si ils n'étaient pas animateurs!)
De plus les 3 sus-mentionnés sont certainement parmi les plus proches de ma façon d'être.