12-31-2004, 03:32 PM
Après quelques tests :
1- Inivisibilité 0 est bien supérieure à l'invisibilité 3, ll est possible de la lancer au tour 1 de s'equiper. Au tour deux ont attends la fin du tour, on tappe, et on passe immédiatement au tour 3 : ni invisible ni silhouette, on déséquipe calmement et ni vu ni connu.
2- Silhouette est complétement hillarant quand on sait que l'ID est encore affichée. On vous frappe de façon invisible (vous ne savez pas qui c'est bien sur)... mais vous distinguez a coté de vous non loin un individu en silhouette, vous prennez son ID et l'affaire est réglée, c'est exactement comme si il etait visible.
Il faut donc très rapidement mettre la possibilité d'interrompre l'invisibilité si l'on veut que le niveau 3 soit aussi utile que le niveau 0... bien entendu cela oterait tout interet de la silhouette car personne ne serait plus en silhouette.
Il faut aussi enlever au plus vite l'ID de la silhouette : OU lui donner une ID fausse/provisoire.
Quoi qu'il en soit, le système ne fonctionne pas comme il devrait, a moins que invisibilité 0 soit volontairement rendu bcp plus puissant qu'avant.
1- Inivisibilité 0 est bien supérieure à l'invisibilité 3, ll est possible de la lancer au tour 1 de s'equiper. Au tour deux ont attends la fin du tour, on tappe, et on passe immédiatement au tour 3 : ni invisible ni silhouette, on déséquipe calmement et ni vu ni connu.
2- Silhouette est complétement hillarant quand on sait que l'ID est encore affichée. On vous frappe de façon invisible (vous ne savez pas qui c'est bien sur)... mais vous distinguez a coté de vous non loin un individu en silhouette, vous prennez son ID et l'affaire est réglée, c'est exactement comme si il etait visible.
Il faut donc très rapidement mettre la possibilité d'interrompre l'invisibilité si l'on veut que le niveau 3 soit aussi utile que le niveau 0... bien entendu cela oterait tout interet de la silhouette car personne ne serait plus en silhouette.
Il faut aussi enlever au plus vite l'ID de la silhouette : OU lui donner une ID fausse/provisoire.
Quoi qu'il en soit, le système ne fonctionne pas comme il devrait, a moins que invisibilité 0 soit volontairement rendu bcp plus puissant qu'avant.