12-01-2010, 03:30 PM
Un individu entre d'un pas assuré. Il porte un costume noir corbeau coupé sur mesure, son pantalon et ses chaussures sont assorties, et une cravate grise vient terminer d'achever le contraste entre son austérité apparente et sa peau blanche. Ce démon sent l'eau de Cologne, et a vraisemblablement passé du temps à se préparer avant de venir.
Faisant preuve d'une incorrection exemplaire, l'inconnu regarde Jean et dit:
Pastis? c'est quoi cette chose?
Puis, s'inclinant dans la direction de Brian:
La même chose, Patron.
Lagbee écoute ensuite Marcus déblatérer l'actualité du moment, tout en ignorant l'intervention de Skin. Il finit par lâche d'un ton monocorde.
Pour le lapin, ça serait une sorte d'arme appelée "humour".
Un gradé de Kobal m'a dit qu'on peut en trouver dans le bâtiment avec des cloches au Nord-Ouest d'Immac. Il parait que c'est drôle...
Après un temps d'hésitation, il ajoute:
Pardonnez mon indiscrétion, mais que vous est-il arrivé pour en vouloir à ce point au Capitaine de Kobal?
Faisant preuve d'une incorrection exemplaire, l'inconnu regarde Jean et dit:
Pastis? c'est quoi cette chose?
Puis, s'inclinant dans la direction de Brian:
La même chose, Patron.
Lagbee écoute ensuite Marcus déblatérer l'actualité du moment, tout en ignorant l'intervention de Skin. Il finit par lâche d'un ton monocorde.
Pour le lapin, ça serait une sorte d'arme appelée "humour".
Un gradé de Kobal m'a dit qu'on peut en trouver dans le bâtiment avec des cloches au Nord-Ouest d'Immac. Il parait que c'est drôle...
Après un temps d'hésitation, il ajoute:
Pardonnez mon indiscrétion, mais que vous est-il arrivé pour en vouloir à ce point au Capitaine de Kobal?