12-01-2010, 11:04 AM
Elle continuait à faire des ronds de fumée en regardant en l'air.
Que ceux d'en face ne veulent pas te donner d'infos, c'est normal.
Tu t'es pas adressé aux bonnes personnes.
Hop un rond, puis un autre.
Marcus? Parlez de meurtres d'innocents ici, c'est un peu comme siffler en mangeant un flamby. C'est dangereux.
Que vous soyez dix ou deux cents, ça reviendra au même.
Tu sembles tout savoir sur cette ville, mais tu n'sais rien.
Encore un rond, puis un autre.
Autant t'as côtoyé des démons et je peux comprendre que leur menace te fasse rigoler.
Autant si tu continues à ne pas t'adresser aux bonnes personnes et à faire le con en ville, je peux t'assurer que toi, tes sorciers et tes renégats allez droit au massacre.
Ah un ovale ce coup ci, c'est jolie.
T'es pas le premier à débarquer ici avec tout un attirail et une pléthore de suivants ou une horde, des Princes démons s'y sont essayés, ils sont tous repartis avec les couilles dans un tupperware.
Et crois moi bien, quand je te dis qu'il ne faut mieux pas commencer à nous chatouiller de trop.
Si tu veux savoir comment se sont faits buter tes anciens potes récemment débarqués à Immac à l'hopital, comment trouver le capitaine ou des infos sur lui, demande.
Elle écrase sa clope dans un cendrier et finit sa bière.
Mais demande gentiment...
Elle le regarde visiblement calmée, même amusée.
Que ceux d'en face ne veulent pas te donner d'infos, c'est normal.
Tu t'es pas adressé aux bonnes personnes.
Hop un rond, puis un autre.
Marcus? Parlez de meurtres d'innocents ici, c'est un peu comme siffler en mangeant un flamby. C'est dangereux.
Que vous soyez dix ou deux cents, ça reviendra au même.
Tu sembles tout savoir sur cette ville, mais tu n'sais rien.
Encore un rond, puis un autre.
Autant t'as côtoyé des démons et je peux comprendre que leur menace te fasse rigoler.
Autant si tu continues à ne pas t'adresser aux bonnes personnes et à faire le con en ville, je peux t'assurer que toi, tes sorciers et tes renégats allez droit au massacre.
Ah un ovale ce coup ci, c'est jolie.
T'es pas le premier à débarquer ici avec tout un attirail et une pléthore de suivants ou une horde, des Princes démons s'y sont essayés, ils sont tous repartis avec les couilles dans un tupperware.
Et crois moi bien, quand je te dis qu'il ne faut mieux pas commencer à nous chatouiller de trop.
Si tu veux savoir comment se sont faits buter tes anciens potes récemment débarqués à Immac à l'hopital, comment trouver le capitaine ou des infos sur lui, demande.
Elle écrase sa clope dans un cendrier et finit sa bière.
Mais demande gentiment...
Elle le regarde visiblement calmée, même amusée.