Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coups de téléphone (en toute amitié)...
Notre projet est plus global. Il s'agit d'un projet sanitaire au niveau d'Immac sur Sable, monté par des étudiants en médecine comme je vous l'ai dit, c'est pourquoi je voulais m'entretenir avec le commercial chargé du secteur. C'est pourquoi nous aimerions avoir une information sur les coûts, surtout qui paie quoi et qui fait quoi, afin de monter un dossier complet et obtenir des financements, auprès de la mairie, des autorités sanitaires ou des commerçants d'Immac. A notre époque, un distributeur pour toute la ville, c'est un peu léger, d'ailleurs, je salue le fait que vous soyez les premiers à avoir implanté un distributeur en ville.

Je vous donne notre boîte mail : salle4@ndimmac.org et un numéro de fax pour nous transmettre le devis : 04 151 151 11. A l'attention d'Achille Talion s'il vous plaît...

Dites j'ai un doute là, depuis tout à l'heure je parle du distributeur de préservatifs installé devant l'église d'Immac, et personne n'a l'air d'être au courant... Vous avez bien installé ce distributeur, n'est ce pas...
Reply

Messages In This Thread
Re : Les coups de téléphone (en toute amitié)... - by 40some - 11-29-2010, 04:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)