Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien.
Les bras croisés sur sa poitrine, il écoute les propos des autres, toujours en proie à un mal mystérieux et à une grande nervosité intérieure son pied bat un rythme imaginaire sur le sol. Il répond à Skin de sa voix de basse qui feint la sérénité:

- Je propose que nous commencions par la Communauté Saint Georges, les plus démunis sont les plus défavorisés face à la maladie et peut être les moins informés, la mise à disposition gratuite de préservatifs pourra préserver certains maux, tout comme le soutien et l'apport de nos valeurs...

Il passe machinalement une main dans sa chevelure d'ébène, laissant découvrir une étrange cicatrice noire, partant du dessous de l'oeil au bas de sa joue.

- Il faudrait agir assez vite...

Il sort un genre de calendrier de poche de sa veste et y jette un coup d'oeil rapide...

- Je souhaiterais régler cela avant la troisième semaine de décembre mais ne comptez pas sur moi à la nouvelle lune. Il ne reste qu'à préparer la salle, j'ai déjà un début de discours, quant à vous, Dame, je compte sur vous pour les "démonstrations" et pour répondre avec moi à leurs questions, dans le respect de nos mœurs , évidemment.

Il marque une courte pause et dit:

- Ah, et j'oubliais, peut être que l'un de nous devrait prévenir la torche?
Reply

Messages In This Thread
Re : Une table, une réunion et un chantier... Les capotes c'est bien. - by Finsternn - 11-29-2010, 12:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)