Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marcus] Le rêve d'Héphaistos
maintenant, si...
le relâchement se sent notoirement dans la posture et son marteau reprend l'aspect de sa canne
je vous ai dit tout a l'heure que le capitaine servant kobal avait été pris à parti par deux éléments dans l'hôpital.
ces deux individus se sont officiellement présentés comme des renégats appartenant à un cercle appelé "droopy's murder club".
il semblerait que ce cercle de renégat prospère en ville depuis quelque temps.
Je dis prospère parce que je n'envisage pas d'autre sort que leur élimination pure et simple, un peu comme peut prospérer une maladie dans un corps sain...
l'objectif avoué de ces renégats est la suppression du capitaine de kobal et la capture de son âme immortelle par des moyens de moi inconnus.
dans un deuxième temps ces individus se proposent assez effrontément de prendre le contrôle de la ville et des démons... hérésie!
nous tenons cette information du renégat interrogé par josé spéraie.
je suppose donc que l'élimination du capitaine va être maintenant leur objectif prochain.
Nous avons discuté d'un plan avec les autres chevaliers de l'antre il y a de cela quelques heures, avant que je ne m'endorme dans le métro....
réfléchit un temps comme perplexe, comme si quelque chose lui échappait à la limite de sa conscience
il semblerait que le droopy's murder club comme il s'appelle lui même, est dirigé par un individu puissant et fortement charismatique, et que les membres de ce club aient par le passé travaillé ? collaboré ? ...avec le capitaine.
c'est ce qu'eux même ont déclaré au capitaine avant de l'attaquer lors de l'incident de l'hôpital
ce qu'il est à peu prêt sur, c'est que le capitaine les ai trahi d'une façon ou d'une autre et que ces individus lui en tiennent rigueur.
voila pour les faits en ma possession, mais nul doute que l'interrogation de josé spéraie vous livrera d'autre éléments plus précis... ou pas.
José a récemment déclaré encore que ce capitaine était le meilleur qu'il pouvait espérer pour l'antre
soupir...
j'évoque un dernier point peut être corrélé à cette affaire ou pas, je ne saurai en juger.
un jeune démon récemment arrivé en ville a évoqué  la potentielle présence de sorcellerie en ville.
Il est novice, enthousiaste mais en saurait évaluer la pertinence de son affirmation.
je vous livre l'information partant du principe que vous avez plus de recul que moi et que rien ne doit être mis de côté à priori lors d'une première récapitulation des faits, mais encore une fois l'affirmation semble manquer d'assise vue de ma position

voila les éléments en ma possession.
Voulez vous que j'intervienne d'une façon ou d'une autre pour vous en ville ?
souhaitez vous que j'informe la baronne de votre enquête en cours ou pas ? par sa position hiérarchique, je préfère vous demander afin de ne pas allez à l'encontre de nos règlements....
Avez vous des suggestions à nous faire pour mener à bien la communauté hors de cette passe difficile ou elle évolue actuellement?
enfin, j'ai fait une copie d'une vidéo réalisée par mes soins sur mon iphone du capitaine ridiculisant la baronne dans un numéro scatologique. si cet élément vous intéresse j'aurais grand plaisir à vous le faire parvenir par les moyens que vous m'indiquerez....
Reply

Messages In This Thread
[Marcus] Le rêve d'Héphaistos - by Le rêve - 11-19-2010, 09:07 AM
Re : Comme un rêve... - by Le rêve - 11-19-2010, 12:19 PM
Re : Comme un rêve... - by Hephaistos - 11-19-2010, 12:48 PM
Re : Comme un rêve... - by Le rêve - 11-19-2010, 12:51 PM
Re : Comme un rêve... - by Hephaistos - 11-19-2010, 12:58 PM
Re : Comme un rêve... - by Le rêve - 11-19-2010, 01:10 PM
Re : Comme un rêve... - by Hephaistos - 11-19-2010, 01:22 PM
Re : Comme un rêve... - by Le rêve - 11-19-2010, 01:37 PM
Re : Comme un rêve... - by Hephaistos - 11-19-2010, 02:24 PM
Re : Comme un rêve... - by Le rêve - 11-19-2010, 03:00 PM