Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de perso par supérieur
Créer son Personnage de Scox.

Brève description :

Ho ! ... Ohé ! Tu fait quoi là ?
Et ca prend ?
Normal, c'est n'importe quoi. La secte de ceux qui ont la plus grosse. Nul. En plus, c'est déjà pris par l'association de de celui, justement, qui a la plus grosse. C'est un pote de chez Andéalphus. Il est seul dans son truc. Tout le monde peu pas avoir la plus grosse, t'est con ... Ouai, j'te présenterais. En attendant viens t'assoir là et remonte ton froc, ca fait désordre. Bon remonte ton froc et assis toi ...

Comme ca tu sert Scox. Tu sais ce qui t'attend ?
Je vais t'expliquer. Tu vas commencer ta carrière en faisant des petite mission pour l'administration. Des petits truc perso. Et avec le temps, tu va te rapprocher des humains, les aimer. Enfin, aimer leurs travers, leurs phobies et leur façon quasis naturel de faire le mal. Tu trouvera quelque chose chez eux qui te dira "Tien, ca à l'air de bien leur plaire ces conneries". Et là, tu tien un filon. Tu suis la voie. Enfin, c'est eux qui la suivent. Toi, tu l'écrit la voie. Tu leur fait bien rentrer dans le crane que t'est leur seul salut pour 2012.
Que pour être sauvé, il faut tout donner au Grand Papu ... oui mademoiselle, même son corps. Par contre madame, vous, il faudra travailler pour que le Grand Papu sauve votre âme. Et quant tu les à bien pressé, que tout le jus est sorti, tu organisera la meilleur solution pour eux. Appartenir tout entier au grand Papu par l'abandon de leur enveloppe charnelle. T'aura tout prévu. S'il y a des survivant, tout de qu'il pourront dire c'est "Papu ! Papu !"

J'ai vu des suicides collectifs, je te raconte pas. D'ailleurs, je te raconterais pas vu que là, C'est l'heure de la méditation coextensive gravitationnelle.

- Caractéristiques :
* Les talents :
  • - Force : 2. Un minimum pour ne pas être une looooooque. Vous n'allez que rarement, si ce n'est jamais, mettre un bour-pif à quelqu'un.
    * Course +0

- Agilité : 4. Une bonne agilité permettra de, peut être, rester en vie si votre discrétion naturelle n'a pas opéré.
    * Esquive +1

- Volonté : 5. La base du perso. Elle vous permettra de vous élevez au sommet de la pyramide qui à un œil. Les bases de discutions, médecine, mécanique et électronique viendront tout naturellement à niveau en s'entrainant un peu.

- Précision : 1. Ça sert à rien d'être précis, faut être malin, rusé et avoir de l'ambition bordel !
    Une petite base en crochetage et ca roule ... une fois le moteur démarré bien sur.
    * Crochetage +1

- Perception : 3. Point trop n'en faut. Vos facultés télépathiques vous aideront à pister, trouver les personne recherché.

- Apparence : 3. Une bonne apparence vous permettra de bien commencer dans la vie et vous donnera un peu de charisme. Ce qui est bien si vous voulez concurrencer Raël.
    * Baratin +0
    * tactique +0
    * savoir faire +0

NB: Il reste 2 pt de talent Pour le fun. Si mes calculs sont bons.

Les pouvoirs :

Il vous faudra choisir un pouvoir sur la table privilégié de Scox :

- Possession ; Ce pouvoir n'est pas implémenté, mais jouable RP. Peut être IG si vous partagez la recette de la secte avec les Anims.
Ca coute cher. 1 pp permanent. Et il faut que la cible soit consentante.
Ça donne un démon mineur, plus fort qu'un familier, moins fort qu'un démon Gr 0, à votre service.

- Majordome ; Un serviteur humain. Pratique pour conduire la limousine, tenir votre manteau dans l'entrée ou aller vous chercher le denier NewLook. Le Grand Papu ne se refuse rien.

- Dialogue mental ; Pas implémenté, il vous servira à titrer vous MP d'un bien chaleureux "Dialogue mental". Attention, pas question de charmer, faire peur ou toute autre chose mental. C'est comme un téléphone portable sauf que t'est pénard, on peu pas t'appeler.

- Télépathie ; Ce pouvoir, très utile, vous permettra de sentir les personnes que vous ne voyez pas autour de vous. La portée augmente avec le niveau de maitrise. Il donne des informations sur la taille, le poids, l'age ... la direction et la distance mais pas la description physique.

- Absorption de volonté ; Recharge vos batterie et en plus, ca affaiblis vos adversaire. Une foi bien sec, ils sont prêt pour une attaque mentale du genre Cauchemar, Détection de la Vérité, lire les pensées, lire les sentiments, Malédiction `Perversion`, Peur, Sommeil ou Télépathie. Que demande le peuple, il y a du pain et des jeux.

- Charme ; Celui là, je l'ai pas mais il parait que ca permet de faire faire une action a quelqu'un.

Parmi les pouvoirs à avoir :

Tout est bon, mais il y en à des mieux que d'autre. Une attaque mentale complémente l'absorption. Détection du bien pour parfaire le repérage. Ou détection du danger pour voir venir les coups.

[u][b]Donc, mon exemple : (c'est pas Ramasekva, c'est un Scox comme j'en referais un maintenant).

Quote:Force : 2
Agilité : 4
Volonté : 5
Précision : 1
Perception : 3
Apparence : 3

Esquive +1 (54)
Course +0 (21)
Baratin +0 (24)
Tactique +0 (24)
Savoir Faire +0 (24)
Crochetage +1 (21)