Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de perso par supérieur
Personnage d'Andréalphus.

Brève description :

Personnellement, je risque d'être atypique dans ma vision personnelle d'Andréalphus, car j'ai l'impression d'être un peu tout seul dans mon coin à envisager les choses de la sorte. Andréalphus est le Prince du sexe, ce qui pour beaucoup implique un rôle de « social » comme ils disent. Peut être parce que j'ai une vision de perso plutôt typé masculin, je le voit pourtant quant à moi comme un supérieur relativement physique à sa façon. Couplé à OM, qui est quand même un pouvoir orienté combat (même si en RP ca relève d'avantage de l'assassinat, néanmoins je joue à la version .net), je suis l'un des rares à préconiser la création d'un personnage soit hybride, soit carrément physique.

Caractéristiques :
  • - Force : De tout façon, avant même de jouer à la version .net, je savais déjà que la force minimum à avoir est de 4. Couplé à l'explication donné au dessus, n'hésitez pas à lui donner une force de 5, si c'est votre désir (au détriment d'autres caractéristique bien sûr)

- Agilité : Elle préside à la discrétion, indispensable pour ne pas avoir les andros sur le dos, à l'esquive, et à la plupart des maniement d'arme. Saviez vous que dans Fallout (excellant jeu vidéo), la performance sexuel était mesuré par la performance au corps à corps? Même si c'est drôle à la première lecture, ce n'est pas forcément irrationnel. Vous l'aurez vite compris, ne négligez pas l'agilité. Si vous avez déjà suivi mon conseil pour la force, vous avez déjà un petit guerrier teigneux entre les mains.

- Volonté : la volonté préside à la lecture des sentiments et à la malédiction de perversion. C'est aussi une des caractéristique que je ne conseille pas d'avoir trop bas quelque soit le supérieur (comme la force quoi.) Elle sert en effet de défense contre beaucoup de pouvoir. Et c'est aussi le moteur de pas mal d'autres pouvoir (que vous pouvez tirer au hasard). Plus anecdotique, elle vous donnerais quelques Pps en plus au début du jeu.

- Précision : Franchement, en tant qu'andréalphus, vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir une une apparence trop basse. L'apparence c'est l'autre caractéristique négligez par les optimisateurs. En tant qu'andréalphus, ca vous seras impossible. Donc pas de snipeur chez les suivants du prince du sexe, on est trop ric rac ailleurs. Et de toute façon, même si un coup rapide à son charme, faut pas en faire une habitude.

- Perception : Délicat... Moi je conseillerais de mettre 4 en volonté, force, apparence et agilité. Ce qui impliquerais 1 en précision (n'hésitez pas) et 1 en perception. C'est un choix que je refuse de conseiller. Il vas donc falloir que vous lissiez votre personnage ailleur, pour laisser un minimum de deux en perception. A vous de faire votre choix.

- Apparence : Même si le perso que je propose est atypique, il y a des limites à tous. L'apparence préside à l'Orgasme Mortel, l'absorption d'énergie sexuelle. A mon sens, elle est aussi importante que le volonté pour ce supérieur là. Par contre n'oubliez pas que 4 reste un score très honorable et au delà de ce que n'importe qu'elle humain peut faire (être dans le cas d'apparence)

Les talents :

Corps à corps pour des raisons RP (fallout), j'en démords pas. Par contre vous serez toujours plus efficace avec votre OM, donc ce n'est vraiment que du RP (ca reste un appoint intéressant si vous n'avez plus de Pps) .  Esquive aussi, parce que c'est utile et difficile à monter. Evidemment, séduction pour des raison RP et IG, et une bonne discrétion histoire de respecter le PdD.

Les pouvoirs :

• - Orgasme Mortel: Excellant pouvoir qui passe l'armure de la cible. Les andréalphus sont recherché pour cette raison. Même si on l'utilise en combat et non dans le cadre d'un assassinat subtil comme sur papier, il n'en demeure pas moins qu'il faut choisir le moment ou la cible est accessible: pas en course, pas en combat, si possible doter de la bonne orientation sexuel (soit vous êtes sous polymorphie, soit vous avez pervertie votre cible). Ha, et vous posez donc pas de question: adaptez votre RP, mais tous les suivant de Son Altesse Andréalphus doivent être bisexuel... Ca retireras les malus venant de vous pour l'OM

- Polymorphie : Vous changez d'apparence. C'est un pouvoir qui génère des bugs actuellement, renseignez vous, mais sortie de ca, c'est génial. Garantie d'anonymat, n'hésitez pas à vous balader avec plusieurs set de vêtement, histoire d'en changer le cas échéant. Vous pouvez également changer de sexe pour correspondre au préférence de vos victimes. On est attentionné hein?

- Malédiction, perversion. Pouvoir de combos à mon sens. Sans OM ou absorption d'énergie sexuel, il n'est pas très utile. Par contre il rendras plus efficace les deux autre le cas échéant...

- Absorption d'énergie sexuel : Pouvoir non dangereux qui permet de récuperer des PP a hauteur de l'apparence de la cible. Si vous faite un 666 vous pouvez l'endormie. Sorti de ca vous pouvez « pompez » vos camarades, ils vous en voudront pas.

- Charme : Connais pas.

- Détection des sentiments : Autant en RP je vois plusieurs utilisations possible, autant IG, bof quoi... Cela vous permet de voir la liste d'ami de votre cible. Si vous êtes un enquêteur dans l'âme, pourquoi pas?
Reply

Messages In This Thread
Création de perso par supérieur - by Danator - 07-13-2007, 08:07 AM
Creer un Crocell - by Lahmi - 07-13-2007, 08:39 AM
Création de perso par supérieur - by Danator - 07-13-2007, 09:31 AM
Création de perso par supérieur - by Aldis - 07-13-2007, 09:36 AM
Création de perso par supérieur - by Nergal - 07-13-2007, 09:55 AM
Création de perso par supérieur - by Kirov - 07-13-2007, 10:06 AM
Création de perso par supérieur - by Valkyrja - 07-13-2007, 10:14 AM
Création de perso par supérieur - by Jeeves - 07-13-2007, 11:35 AM
Création de perso par supérieur - by Vik - 07-17-2007, 12:04 PM
Création de perso par supérieur - by Rhuarc - 07-21-2007, 04:59 PM