Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marti... heu... Victo' au commissariat
L'adjudant Roland est un homme dans la 30aine, vêtu de l'uniforme réglementaire, portant une petite moustache noire, comme ses cheveux, coupés courts. Il invite son hôte à prendre place et le dévisage de ses yeux gris-verts, avant de lui dire:

Bien, j'ai cru que c'était votre femme qui venait monsieur Cuvelier, c'est cela? Enfin, cela ne fait rien puisqu'elle nous a dit que c'était votre téléphone que nous avions appelé, information confirmée par une recherche informatique.

Ceci dit, il ouvre un dossier et en sort deux photos, l'une d'une voiture, avec le pare-choc arrière gauche salement enfoncé et le feu arrière gauche brisé. L'autre avec un mot, qui dit:

Quote:Je suis vraiment navrée,

Veuiller me contacter à ce numéro pour le remboursement...

Avant de dire:

Une plainte a été déposé contre X pour les déprédations sur le véhicule de Duroc, infirmière cheffe de l'hôpital d'Immac. Or, le numéro laissé par le vandale est le vôtre. Afin de vous discréditer, je vais vous demander votre emploi du temps et aussi de m'écrire quelque chose sur cette feuille, afin de vous innocenter également graphologiquement monsieur. Car le terme "navrée" peut tout à fait être une ruse. Oh et si vous avez l'emploi du temps de votre femme, cela m'arrangerait, ainsi qu'une pièce écrite de sa main. Sinon, je devrais la convoquer aussi.

Il tend une feuille vierge à Vic' ainsi qu'un stylo et attend.
Reply

Messages In This Thread
Re : Marti... heu... Victo' au commissariat - by Animation - 11-14-2010, 11:18 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)