11-14-2010, 08:00 PM
Ayla prend l'assiette que lui tend Brian et va s'installer à la table de Kabo. Elle s'approche de lui, lascive et envoutante. La bombe black, effleure à présent la nuque du petit bonhomme d'une main experte et, de l'autre, elle trempe son doigt dans la chantilly. Elle porte délicatement son doigt à ses lèvres, plongeant son regard de feu dans celui de Kabo. Elle goûte la crème fouettée avec lenteur, sans quitter des yeux son compagnon de table. Sa main se resserre doucement mais très sûrement sur la nuque de Kabo. L'emprise d'Ayla s'arrête juste un peu au-delà du seuil de la douleur. Elle penche alors son visage et pose son front parfait sur celui de Kabo. Lorsque la Dame des plaisirs infernaux prend la parole, Kabo peut sentir son haleine sucrée et vanillée lui chatouiller volupteusement les narines
J'adOre jouer Kabo... Et si nos routes s'croisent en ville, le jeu auquel je jouerai avec toi risque de t'paraître bien long. Et pourtant, il durera encore. Et encore. Jusqu'à c'que j'me lasse du jeu. Et du jouet...
Les pupilles d'Ayla, minucules et noires de jais, se durcissent encore pour prendre un aspect presque métallique et le sourire carnassier qu'elle affiche à présent ne laisse aucun doute sur ses intentions. C'est à ce moment que Juliette arrive et s'adresse à l'unijambiste. Ayla desserre alors son emprise, sans quitter le petit unijambiste des yeux
J'adOre jouer Kabo... Et si nos routes s'croisent en ville, le jeu auquel je jouerai avec toi risque de t'paraître bien long. Et pourtant, il durera encore. Et encore. Jusqu'à c'que j'me lasse du jeu. Et du jouet...
Les pupilles d'Ayla, minucules et noires de jais, se durcissent encore pour prendre un aspect presque métallique et le sourire carnassier qu'elle affiche à présent ne laisse aucun doute sur ses intentions. C'est à ce moment que Juliette arrive et s'adresse à l'unijambiste. Ayla desserre alors son emprise, sans quitter le petit unijambiste des yeux